undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 novembre 2011
ce livre est vraiment super. Il nous montre les profils des 8 évadés, leurs délits, leurs peine de prison... etc Il montre aussi a chaque fois que les évadés ont été aperçu aux Etats-Unis en décrivant toutes la scène. A la fin, il y a aussi un plus qui n'est pas dans la série qui est un blog sur l'affaire Burrows. Pour les fans, je vous conseille vivement ce livre !
le 4 juin 2014
Très bon livre sur la série et beaucoup de détails précis sur l'évasion (étape par étape), la signification des tatouages, le blog à la fin, la conspiration, etc...
On a vraiment un grand résumé de la saison 1 et 2 (saisons clés en même temps).
le 19 août 2015
Ce livre est exactement ce que je recherchais. Il convient parfaitement aux personnes aimant cette série et voulant en connaitre plus sur la série ou sur un personnage en particulier. Toutes les infos que vous recherchez sont dans ce livre.