Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 21 nov. 12 11:07:05 GMT+01:00
Noury John dit:
Bonjour,

J'ai constaté que le prix de ma Wii U pack Nintendo Land est passé de 311¤ à 315¤
L'offre à 311¤ n'est plus valide ?

Merci de votre retour

Publié le 21 nov. 12 13:36:52 GMT+01:00
Yue dit:
Bonjour,

la pré-commande à 311¤ ne concerne que les commandes faites avant la disparition de l'offre. Aviez-vous commandé dans les temps ?
Si oui, alors contactez le service client d'Amazon (Rubrique 'Aide'), car il y a un problème. Avec l'offre 'Pré-commande au prix le plus bas', vous bénéficiez toujours du prix le plus bas pratiqué entre le moment où vous avez commandé, et la sortie du produit.

Pour ma part, le pack est toujours à 311¤ dans le suivi des commandes, il y a donc peut-être un soucis avec votre commande. Donc si vous avez bien commandé avant la fin de l'offre, contactez le service client d'Amazon, expliquez leur la situation, et vous devriez bien bénéficiez du prix de 311¤.

En réponse à un message antérieur du 21 nov. 12 17:23:13 GMT+01:00
Noury John dit:
Merci pour votre réponse ma commande à été passé bien avant l'offre

je contact le service client de suite

Publié le 21 nov. 12 18:46:12 GMT+01:00
lexx07 dit:
Noury, tout le monde est concerné par ce problème. Je t'invite à contacter Amazon. Ils te verseront 4 Euros sur ton compte, en tant que chèques-cadeaux.

Publié le 28 nov. 12 09:23:37 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 nov. 12 10:44:37 GMT+01:00
Nao dit:
Je viens de constater exactement la même chose à deux jours de l'expédition. Alors même que ma commande était à 311 ¤ depuis deux semaines.
Mail envoyé au SAV.

Edit : Voici la réponse d'Amazon : "Bonjour,
Nous vous informons que, suite à votre précommande, l’article "Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack" a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Dans ce contexte, le prix de 311 EUR temporairement affiché sur notre site ne pourra pas être pris en compte dans le cadre de notre offre de précommande garantie au prix le plus bas."

Publié le 28 nov. 12 11:06:30 GMT+01:00
jejesasa dit:
Ce sont de sacré enc* quand même ! Ils ont déjà fait le coup aux Pack premium ZombiU !
Perso ils ont du avoir un bug car j'ai l'article à 311 euros

Bon pour vous, au pire des cas c'est "que" 4 euros mais c'est vrai que cela ne se fait pas !

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 12 12:06:48 GMT+01:00
Nao dit:
Je suis d'accord avec vous, ce n'est que 4 ¤! C'est la première fois qu' Amazon ne me satisfait pas.
J'espère pour les autres que votre commande restera à 311 ¤.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

ARRAY(0xac0429cc)

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 21 nov. 12
Dernier message :  28 nov. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack de Nintendo (Nintendo Wii U)
4.4 étoiles sur 5   (114)