undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 20 mai 2014
Le montage prend un certain temps (1 heure environ). Il faut vous munir de clés plates ou à pipe : une de 12, une de 13, une de 18.
Réserver les boulons à tête arrondie pour le bac, utiliser les deux boulons hexagonaux pour l'attache de l'ensemble roues avant sur le cadre.
La notice est peu explicite (photocopie noir et blanc de mauvaise qualité). Mais une fois tous ces efforts fournis, le chariot est très pratique et agréable à utiliser.
le 6 avril 2014
Chariot facile a monter solide
Très pratique pour le jardin. Transporter du bois
Je l'utilise tous les jours Je vous le recommande super produit
le 21 novembre 2014
MAIS ce n'est pas 250 kg de charge mais seulement 150 kg et la capacité de basculement n'est pas de 180 kg mais de 100 kg. Ce serait bon de corriger cela dans l'annonce de base.
Très forte odeur de pneu....
Sinon très pratique
le 9 mai 2014
génial tout simplement génial plus besoin de soulever la brouette
la facilité au jardin plus de mal de dos a acheter
le 3 octobre 2014
Je ne suis pas très bricoleur, et le montage a été un peu sportif. Pas compliqué, mais quand on n'a pas les bons outils... Prévoir une heure de montage à serrer des boulons.
Les pneus ont une odeur forte au début, prévoir le montage en extérieur.
Côté utilisation, il m'est très utile : chariot, remorque, mais aussi brouette, il me sert à tout !
Très stable, le bac a une bonne contenance et les roues avant, directrices, font que ce chariot est maniable.
A recommander, même si on a un petit jardin.
le 6 avril 2015
Cadeau d'anniversaire de mon père (76 ans), c'est un article impeccable qui facilite la vie au jardin.
La fonction basculante, pratique, est bien pensée puisque l'axe de pivotement est les roues arrières et non la benne.
Montage sans difficulté particulière (une clé de 13, une clé de 19 et un gros tournevis suffisent avec de l'ordre et la patience)
Le schéma n'est pas super clair mais cela suffit.
A noter que la taille contenue permet de loger le chariot dans le coffre d'un petit Citroën Nemo 5 places, sans aucun démontage.
Une dernière précision, laissez les roues (enfin les pneus) se ventiler car leur odeur est forte à la réception.
le 12 octobre 2014
maniable et facile à mettre derrière un tracteur tondeuse.
j'ai changé toute la boulonnerie car une clé d'un coté et un tourne vis de l'autre = trop dure de serrer correctement.
le 1 avril 2014
Je suis désolé ai trouve une pièce desoudee au niveau de la base avant servant de support au bac.
Il va valoir que je place une équerre ou je ne sais quoi. A vir
le 25 novembre 2014
Très satisfaite de ce chariot, pas trop compliqué à monter. Plus pratique qu'une brouette classique. Il se manœuvre très facilement. Je ne regrette pas cet achat.
le 20 novembre 2014
il faut etre 2 pour le montage: plus facile,odeur tres forte,pratique pour mon transport de bois sur terrain boueux. merci a ceux qui ont mis les commentaires

Voir toutes les 5 questions avec réponses.