Format: Broché|Modifier

le 22 février 2014
If you need to practice writing on your own, it's a perfect book to get to know the basic outline of writings.
Informal writing, formal writing, argumentative, persuasive, analyzing the chart, and etc. All you need to know about the writing in french for B1-B2 level.
le 28 mars 2016
J'ai utilisé ce livre pour me préparer pour les preuves écrites du TLF et j'ai obtenu un niveau C2 ! Les exercices sont vraiment utiles pour retenir les formules de courtoisie de chaque format (lettres formelles, informelles, etc.). Je le conseille vivement.
le 28 août 2012
Le livre permet d'atteindre les objectifs de niveau pour les examens à la FAC. Facile d'utiliation et plein de bon exemples.