undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 octobre 2014
donne tous les trucs et astuces pour mener une enquête, collecter les indices, reconnaitre les empreintes, organiser une filature, un interrogatoire, établir une portrait robot... il manque juste la loupe... dommage, il faut en avoir une chez soi ! Il y a même une lettre de Sherlock Holmes. Ma fille a adoré ! Par contre dommage il n'y a qu'une seule enquête à résoudre !
le 16 octobre 2013
Tout est dans le titre!ce livre est bien pensé et très complet!il fait la joie de mes élèves depuis que nous avons travaillé sur le roman policier et a permis à certains de se lancer dans l'écriture...
bravo aux fins penseurs de cet ouvrage!et merci!
le 20 mai 2014
Très bonne idée cadeau pour tout enfant de 8 à 12 ans.
Les énigmes sont plutôt bien conçues et captivantes.
le 28 mars 2016
Super livre. Il contient de nombreux rabats avec des info derrière ainsi que de petites pochettes avec des fiches.
Le détective en herbe peut se perfectionner en s'amusant.
le 11 mai 2016
Produit arrivé avec des pages et la couverture déchirées - Une pièces indispensable au jeu est manquante et je n'ai pas réponse sur ma demande de retour.
Conclusion je suis très déçue et "bluffée" par le manque de sérieux.