Profex Compteur de vélo Altimètre / Cardiofréquencemètre
Prix:49,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 août 2014
Appareil illisible sur le vélo en particulier lecture du rythme cardiaque; utilisation des touches incompréhensible malgré la notice; affichage du rythme de temps en temps erroné; affichage des calories farfelu;je regrette mon achat.
le 12 avril 2013
compteur complet : alti, cœur, heures vitesses ...., (manque la lumière), à un très bon prix.
je recommande ce produit.
le 18 septembre 2014
correspond à la pub sans plus. Facile à mettre en œuvre mais mauvais fonctionnement de la vitesse et du kilomètrage