le 17 mai 2014
tres pratique pour l'approfondissement d'une œuvre;; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
le 5 juin 2011
Ce livre est absolument parfait, il permet à tous de découvrir beaucoup d'informations complémentaires (étude des personnages, résumé des chapitres, thèmes abordés, lectures analytiques, étude des registres, étude de l'oeuvre dans son contexte historique, politique, biographie très détaillée de l'auteur...). Personnellement, mon fils devait présenter cette oeuvre au bac, il a eu 17/20 grâce à ce livre! Je vous le recommande vivement!
le 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.
le 31 octobre 2011
C'est un très beau livre. Je suis contente de l'achat et je le conseille sans réserve. L'expédition a été très rapide avec aucune surprise. A renouveler sans hésitation.
le 3 décembre 2013
cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.
le 19 septembre 2012
Je croyais acheter le texte de Molière intégral ,mais ,ce n'est pas le cas , c'est uniquement un ouvrage de travail sur l'oeuvre ... j'ai dû acheter ,en plus ,le livre avec le texte ....!!!!