Format: Poche|Modifier

le 13 février 2012
Livre très intéressant et complet pour avoir un temps d'avance sur les autres avec cette aide simple et facile à comprendre. Vraiment un livre intéressant mais pas toujours à la porté de tous avec sa police minuscule et ses chapitres qui n'en finissent pas mais si non un très bon livre pour toujours mieux comprendre certaines oeuvres.
Pour tous ceux qui souhaite en savoir d'avantage sur Gargantua ou simplement avoir un + pour mieux comprendre l'oeuvre, je vous recommandes ce livre tout à fait complet.
le 30 octobre 2014
TB sur tous les plans. RAS. Je suis très satisfait car tout est fiable et respectueux de ce qui est annoncé.
le 13 février 2016
Le livre est très bien, il est complet avec plein de détails intéressants et utiles. Je le recommanderai sans problème.
le 2 mars 2013
Je n'ai rien à dire à propos de ce produit si ce n'est qu'il correspond bien à ce que je voulais