le 11 février 2013
Un très bon outil de travail pour mieux appréhender la compréhension de l'ouvrage et la préparartion du BAC de frannçais.
le 19 février 2016
L'original de ce livre étant vraiment long à lire, pour ceux qui ne sont pas de grands lecteurs, je recommande ce Profil d'une oeuvre. c'est une bonne analyse, complète, cela permet de compléter les cours de français. C'est vraiment une bonne aide.
le 11 février 2016
il sert pour mes revisions et pourrons m'aider pour le bac.c'est claire et precis la technique est bonne ,les paragraphes sont facile a comprendre
le 9 septembre 2013
bon livre et bonnes explications de l'oeuvre. Peut aider pour le baccalauréat si le prof ou l'élève n'a pas était efficace...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2010
super pour travailler une oeuvre , permet de ne pas la lire en entier eventuellement