Programming Perl 4e
Format: BrochéModifier
Prix:63,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mars 2015
J'ai acheté sur livre sur Amazon et aucun regret super hyper content. J'ai déjà une petite collection de livres en Perl mais celui-ci est la cerise sur le gâteau.
le 3 septembre 2013
Toutes les bases, l'essentiel pour comprendre la philosophie Perl.

Très bon début avant d'attaquer Perl Best Pratices et Intermediate Perl.
le 5 juin 2013
Voici un langage et une philosophie qui ont su me séduire. Mon commentaire se limitera au langage.

Venant du C, c'est un choc de découvrir un outil qui semble faire l'effort d’interpréter au mieux ce que cherche à mettre en place le développeur. C'est un grand choc pour moi et une révolution. Ma seule crainte est d'avoir à présent du mal à retourner vers des langages moins intelligents.