le 7 février 2011
Ce pauvre bouquin est bien cher pour ce qu'il est : un vaste ramassis d'infos hasardeuses jetées pelle melle au fil des pages. Je n'ai pas compté le nombre de conneries qu'il contient et encore je ne peux pas témoigner pour tous les groupes présentés.
L'auteur, illustre inconnu, ne sait visilblement pas de quoi il parle, avoir organisé fut un temps un concert de tangerine dream ne fait pas de toi un expert du rock progressif mon pote... ! Ah j'ai compris ! "histoire subjective" ça veut dire que je m'autorise à raconter n'importe quoi...?
Seul conseil : attendez un peu vous ne tarderez pas à le trouver bradé dans les boutiques de destockage.
Je suis déçu de mon achat
le 24 septembre 2010
Pour les passionné de rock progressif et les amoureux du vinil,voici un bon compromit..l'occasion de redécouvrir les pochettes d'albums les plus marquantes de ces 45 dernières années..avec ,en prime,d'excellents commentaires et un brossage serré mais complet de la définition du rock progressif et de son évolution a travers l'histoire de la musique rock..chouette ouvrage..