le 10 août 2014
J'ai acheté deux projecteurs led 50w chez ce commerçant . Il m'avait livre 1 projecteur neuf et 1 autre hors usage déjà servi ! J'ai fait des réclamation sans succès .
Ce commerçant est irresponsable de ses produits vendus!
Il vaut mieux aller acheter vos marchandise ailleurs peut être un peu plus chers mais plus sur de recevoir des produits vendus neuf
Commerçant à se méfier !
François
le 3 février 2015
J'ai commandé 3 projecteurs led 50w extérieurs. Sur les 3, voir la photo du premier. Après réclamations, ils doivent m'en envoyer un autre (cela fait plus de 2 mois et malgré des relances, toujours rien). Maintenant, c'est le deuxième qui ne fonctionne plus, sans aucune raison apparente. Sachant, qu'ils ne m'en renverront pas d'autre, je suis contraint d'en acheter ailleurs, seulement 3 mois après.
Totalement incompétents.
review image
le 21 décembre 2013
Pour j'attends de pouvoir mesuré les lumens avec précision pour savoir si celà correspond à la réalité, mais bon produit... cependant, livré de honkong, avec la facture encore à l’intérieur... Ils l'on Payé 10$!!... arnaque??!
Un cable 3x0,75 est branché.. il fait 30 cm de long à tout cassé, un peut limite quand même! attention la vitre à l'aire de se rayé assez vite et trace de doigt à l'interieur...
le 16 mai 2014
j'ai acheté un 20w chez casto, il est plus lumineux que cette tripe...
l'alimentation peut supporter 50w, mais il n'y à surement pas 50w de led, je dirais au plus 20.
A fuir !
le 11 août 2013
Prix très correct, éclairage parfait, non directionnel pour une consommation divisée par 10 par rapport à un halogène. A conseiller.
le 22 août 2014
Ce projecteur est loin d'éclairer autant que je l'aurais souhaité.
Et pourtant j'ai installé 2 projecteurs.
Je suis très déçue.
le 21 février 2014
Bonne qualité pour le prix, mais les boulons commence déja à rouiller en 2 jours......... A voir à la longue.
le 12 juin 2014
Livraison à peu près dans les temps (1 journée de retard/prévision).
Qualité correcte et fonctionnement ok pour l'instant (à voir dans le temps). Longueur de câble un peu juste.
L'éclairage semble puissant, mais je pense qu'il est préférable de le placer assez haut.
Globalement satisfait.
Seul bémol, et pas des moindres: lors d'achat groupé, les frais de port et d'emballage ne sont pas dégressifs, ce qui augmente sérieusement le prix des projecteurs.....
le 27 février 2015
Le spot est conforme à la description et la lumière est pas mal.
Dommage qu'au bout d'à peine un an le driver ait lâché : il ne me reste plus qu'à l'utiliser en boite de nuit en raison du clignotement, et bien sûr impossible d'obtenir un driver du type intégré...
le 4 mars 2015
Sur les 6 projecteurs achetés 2 sont en panne depuis octobre et ne s'allument plus ou très très faiblement.
déja 2 courriels pour les remplacer dans le cadre de la garantie.
Aucune réponse

Voir 1 question avec réponse