Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Aussi disponible en MP3
 
Album MP3 à EUR 9,99
 
 
 
 
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Projector [Import]

Dark Tranquillity CD
4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


A télécharger immédiatement en MP3 pour EUR 9,99.

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Dark Tranquillity

Discographie

Image de l'album de Dark Tranquillity

Photos

Image de Dark Tranquillity

Biographie

Le combo de metal suédois Dark Tranquillity se forme en 1989 autour de Anders Friden (chant), Mikael Stanne et Niklas Sundin (guitares), Martin Henriksson (basse) et Anders Jivarp (batterie). Influencé par la vague heavy metal anglaise (NWOHM), le groupe met en avant le duel des deux guitares et un certain penchant pour le metal progressif.

Après quelques ... Plus de détails sur la Page Artiste Dark Tranquillity

Visitez la Page Artiste Dark Tranquillity
39 albums, 3 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (10 août 1999)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B00000JQEL
  • Autres éditions : CD  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 475.119 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


1. FreeCard
2. ThereIn
3. UnDo Control
4. Auctioned
5. To A Bitter Halt
6. The Sun Fired Blanks
7. Nether Novas
8. Day To End
9. Dobermann
10. On Your Time

Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.7 étoiles sur 5
4.7 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Album hors norme!!!! 4 octobre 2001
Format:CD
A classer dans les moments de gloire: Metallica a eu son Black album, Paradise Lost a eu One Second, Dark Tranquillity aura eu Projector...
Peut-être cette reconnaissance ne sera qu'artistique, car les fans de la première heure Death-Metal ont dû être échaudés... Peu importe, cet album est celui d'un groupe mature qui a su évolué sans pour autant se compromettre et générer un album abouti, tourné vers le futur, sans pour autant perdre ses racines.
Qui n'a pas vu la tournée de promotion de cet album ne peut pas réellement se rendre compte de ce dont il est question. Sachez cependant que Mikael Stanne, derrière le micro, était rayonnant, alternant ses "vieilles" éructations Death avec ses vocaux clairs, d'une extrème profondeur et sensibilité. Cette tournée fut magique, même les TS étaient magnifiques...
Au niveau vocal, Mikael est secondé, sur certaines chansons, notamment Undo Control, par une voix féminine du plus bel effet. Cette chanson est, je crois, bien représentative de cet album: une ligne mélodique omniprésente et un refrain pour headbangers...surgi de nulle-part, mais diablement efficace.
Le reste de l'album alterne les expérimentations avec les chansons plus "classiques" pour Dark Tranquillity que sont "The sun fired blanks" et "Dobermann"... qui va contacter Vincent Cassel pour qu'il refasse la musique de son film ?? :-)
C'est la pierre angulaire d'un groupe hors norme, dont toute la discographie est digne d'intérêt; que les headbangers choisissent ce qui précède et que les autres préfèrent ce qui suit... faites comme bon vous semble, mais écoutez ce groupe!!!
De plus, l'artwork est du guitariste Niklas Sundin, très demandé dans le milieu, tandis que le sosie de John Malkovich est à la batterie, que demander de plus??
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 un album hors norme pour dark tranquility 21 juin 2011
Par Vincent VZT VOIX VINE
Format:CD|Achat vérifié
il y avait dark tranquility avant projector, et il a eu dark tranquility après projector. ce disque voit le groupe suédois teinter son death metal, à tendance mélodique, de chants clairs masculin et féminin, ainsi que de passages au piano.
cet album voit donc dark tranquility s'aventurer sur des territoires musicaux plus heavy que death, voire gothiques par moment parceque mélancoliques bien que toujours puissants et énervés.
je me souvient d'avoir découvert cet album grâce aux samplers de la presse metal, et chaque magazine proposait un titre différent, soit quatre titres sur dix! bien assez pour se lancer à l'achat dudit album!
un achat que je n'ai pas regretté.
projector est l'album de dark tranquility vers lequel je reviens le plus souvent quand j'ai envie de réécouter le groupe.
projector est vraiment un album à part dans la discographie du groupe, aucun autre album ne lui ressemblant, même si dark tranquility a publié d'autres excellents albums, mais dans des styles sensiblement différents.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Projection musicale 22 avril 2010
Par Barclau TOP 500 COMMENTATEURS
Format:CD
Dark Tranquillity est un groupe qui n'a pas peur. Et rien que ça, c'est déjà énorme. Loin de se contenter de ses quelques acquis, alors que la notoriété lui sourit depuis quelques temps, le groupe prend le risque de se renouveler. Intégrant voix claires, le groupe flirte près d'un gothique puissant, lorgne autour d'un Paradise Lost en voyage en Suède. Le résultat est très bon. C'est du Dark Tranquillity, pas de style emprunté, qui cherche à explorer d'autres facettes du metal qui reste "extrême". Certains morceaux sont carrément très lents et doux, comme "Auctionned", la voix approche presque les intonations de Depeche Mode. D'ailleurs certaines ambiances et certains sons électroniques, nouveau pour le groupe, rappellent le magnifique "Violator". Le groupe essaye, mais pas n'importe comment, en intégrant sa personnalité dans un univers plus large, et montre par là que cette scène que l'on croit fermée est bien plus ouverte que prévu! Tranquillement donc, ce disque arrive et surprend tout le monde, avec cette ambiance dark, ce son si beau, ces morceaux si variés. A écouter absolument. D'accord avec Arnaud Alvado, cet album est un peu la pièce maîtresse hors cadre, qui fait que ce groupe est au dessus de beaucoup de ses semblables, et qui réussit le tour de force, grâce à leur créativité constante, de ne pas faire d'ombre au reste de leur discographie.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?