Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Projet Oxatan
 
Agrandissez cette image
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Projet Oxatan [Broché]

Fabrice Colin
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Il y a une édition plus récente de cet article:
Projet oxatan Projet oxatan 3.4 étoiles sur 5 (5)
EUR 9,02
En stock.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Descriptions du produit

www.choisirunlivre.com

Sujet : Sur Mars, quatre adolescents reclus, placés sous la garde d'une inquiétante gouvernante, décident de sortir de leur isolement et de partir à la découverte des terres qui leur sont inconnues. Etrange planète Mars, on y trouve un lac noir, des alligators, une forêt habitée par des ogres, une pyramide inca, un savant fou, un vaisseau abandonné, une immense cuve métallique irriguée de tuyaux... Pour les quatre adolescents, cette quête de nouveaux espaces est aussi une quête d'identité : Traqués et pourchassés, ils découvriront, au péril de leurs vies, le secret de leurs origines.

Commentaire : Ce nouveau roman de la collection Autres Mondes, par l'un des maîtres de la littérature jeunesse de science-fiction, nous plonge dans un univers parfois inquiétant où passé et futur, archaïsmes et modernismes redessinent les frontières de l'humain. La trame narrative fertile, riche en péripéties et émotions diverses séduira l'imaginaire du jeune lecteur avide de pénétrer dans l'âge adulte. Construit sous la forme d'un journal de bord, le style est vif et enlevé, les descriptions et les dialogues s'enchaînent avec talent sous la plume du narrateur. Un roman sur l'identité, miroir de notre temps, à la lecture facile et ludique.

Quatrième de couverture

« J' ai rêvé de la mort. J'ai rêvé que la mort nous frappait. Un, deux, trois. » C'est cette confidence de Phyllis qui m'a décidé à tenir mon journal. Pour parler de nous quatre : Phyllis, Diana, Jester et moi (je m'appelle Arthur), pour raconter enfin cette vie étrange dans le Bunker sous la surveillance de mademoiselle Grâce, notre gouvernante. Le Bunker est une grande maison entourée d'un marais infesté d'alligators, construite au fond d'un cratère martien recouvert d'une jungle où, paraît-il, vivent des ogres. Une prison, quoi. Et puis un jour tout s'est accéléré et, comme l'a prédit Phyllis, la mort a frappé. Un, deux, trois.

Détails sur le produit

  • Broché: 178 pages
  • Editeur : Mango Jeunesse (21 mai 2002)
  • Collection : Autres mondes
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2740413939
  • ISBN-13: 978-2740413937
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 446.228 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce livre fait honneur à la science-fiction, tant il mêle récit fantastique et préoccupations actuelles. En retraçant à la première personne du singulier les aventures d'un groupe d'enfants enfermés dans un mystérieux bunker au milieu de l'effrayante jungle de la planète Mars terraformée, l'auteur nous parle des dangers des manipulations génétiques et du difficile accès à l'âge adulte. Ce huis-clos angoissant, une fois commencé, ne se lâche plus : destiné aux ados, il sera lu avec plaisir par les adultes.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
projet oxatan 0 6 nov. 08
projet oxatan 0 6 nov. 08
Voir les 2 discussions...  
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?