Projets créatifs avec Raspberry Pi
Format: BrochéModifier
Prix:26,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 août 2014
Donald Norris est un fin pédagogue! Les explications sont du clarté! et les projets très actuels. C'est un régal!
J'apprécie les apports ponctuels de connaissances qui permettent de comprendre avec plus de recul ce que l'on utilise. Par exemple, c'est super d'utiliser un module GPS avec le Raspberry, mais c'est génial d'apprendre pourquoi il faut au minimum 4 satellites et non pas 3 pour positionner un point dans l'espace.
Ce livre contient beaucoup de schémas et de photos! Pas de blabla! Génial!
le 19 août 2014
Etant néophite absolu en la matière (aussi bien en électronique qu'en informatique), je trouve cet ouvrage clair et parfaitement adapté à mes besoins. Je le recommande
le 5 juillet 2014
Nombreux projets, Intéressant, mais certains d'entre eux semblent manquer d'info pour la mise en pratique. Ceci étant il y a aussi des ressources à télécharger, ce que je n'ai pas encore fait

Malgré cette remarque, ce livre est inspirant et remplit donc sa mission
le 31 octobre 2014
Le livre "Projets créatifs avec Raspberry Pi" traite d'un ensemble de projets intéressants et très bien présentés qui sortent de l'ordinaire des projets traités dans ce style d'ouvrage. Ouvrage à recommander à tout amateur de Raspberry Pi.
autant le guide de l'utilisateur se veut complet et un peu plus théorique, autant celui ci fonce tout droit dans la pratique . Mais pour un non initié , c'est bien de pouvoir trouver dans l'un ce qui nous a échappé en lisant l'autre ... Celui ci est très motivant car dès les premières pages on apprend à agir par la programmation sur les sorties électroniques et logiques du Raspberry PI (faire clignoter une LED, écouter de la musique sur mp3, etc )
le 1 février 2015
Même si vous ne vous lancez pas dans tous les projets (style détecteur tremblements de terre) ce bouquin est une mine d'information, très pédagogique et bien détaillé. Détail qui a son intérêt, donne la liste des fournisseurs et les prix approximatifs, ce qui est très bien avant de se lancer dans la réalisation !
le 18 février 2015
une fois tout configurer on fait quoi ? Ce livre est un recueil de quelques projet créatif pour raspberry . cela en intéressera certains ; c'est toujours une bonne choses de voir des projets fini ainsi que leur cheminement avant de se lancer dans ses propres projets .
le 9 avril 2015
Projets dans l'ensemble intéressants et plutôt bieexpliqués si on a déja quelques bases avec le raspberry.

Malheureusement le raspberry devient un peu accessoire dans certains projets (compteur Geiger, capteur sismique.)
le 6 avril 2015
il reprend les bases de départ pour l'installation et se lance dans une série de projets très bien détaillé et accesible aux novices
Je recommande ce livre aux débutants