le 18 novembre 2015
L'etui me convient bien, il semble solide, l'apn est bien protégé, la fermeture velcro est efficace. La petite pochette permet de mettre une carte SD, voire une petite batterie.
Le passant ceinture ne me donne pas confiance je ne l'utiliserai pas. J'ai cet etui pour mettre cet apn dans un sac.
le 24 octobre 2015
Belle housse de protection, facile à ouvrir et à refermer. Parfaitement adapté à notre Nikon D5300, même équipé d'un objectif 55/300 car le néoprène est souple. Qualité des finitions tout à fait satisfaisante. Parfait pour une protection d'appoint lorsqu'on se promène avec son reflex hors du sac.
le 12 février 2016
S'adapte parfaitement à mon reflex canon 750 elle est légère et imperméable. Le seul petit défaut selon moi c'est qu'il n'y a pas pour pouvoir l'a accrocher a son sac ou ceinture avec un crochet mais bon je vais ma faire se système moi même
le 6 août 2014
L'article a été livré dans les délais et correspond à la description.
J'ai pu y loger mon Canon 650D avec un objectif Sigma 18-250 monté avec pare soleil à l'envers.
Cela me permettra d'apporter une protection supplémentaire à mon boitier pour un voyage ou je ne pourrai pas prendre mon sac photo ( petit avion, sac trop lourd), mais un bagage cabine de petite taille.
le 30 mai 2015
Un bon produit dans son ensemble qui protège bien l'appareil photo.
Cependant, propriétaire d'un Nikon D3200, je trouve la housse un peu trop grande au niveau de l'objectif.

La housse est facile à ouvrir et à refermer et est de bonne manufacture.
A voir sur le long terme.
le 27 janvier 2014
Ce produit est un peu grand pour mon appareil photo, mais je m'en doutais à l'achat donc pas de surprise. Ca ne remplacera certes pas un sac photo digne de ce nom car il est très souple, mais il permet tout de même d'amortir les chocs. L'appareil peut donc être transporté facilement dans n'importe quel sac tout en étant un minimum protégé.
le 7 juin 2015
J'avais bien lu les commentaires sur ce produit, mais rapport qualité prix il correspondait à ce que je recherchais.La quantité d'appareils photos compatibles avec cet étui n'est pas justifiée, il aurait fallu au moins 2 tailles différentes. Au vu des commentaires,il est soit trop petit, soit trop grand, ce qui est mon cas. Mon appareil nage dedans. Finalement ce qui me gêne le plus c'est que je ne sais pas où le mettre quand je prends des photos, une petite lanière n'aurait pas été supperflue et la fermeture à pression n est pas très pratique.
Néanmoins je ne regrette pas mon achat, il très pratique pour protéger mon canon EOS 100D de la poussière lorsque je ne veux pas m'encombrer avec ma sacoche.
le 17 janvier 2015
une pochette pour dépanner, peut être pratique lors de déplacements durant les voyages en guise de surprotection mais cela n'est pas suffisant pour protéger son appareil lors de déplacements en ville en sac à main passe partout

le néoprène a l'air fragile et peu pratique à mettre l'appareil dedans (d7100)
le 30 avril 2015
Je recherchais une housse afin d'éviter de prendre systématiquement mes sacs photo, le problème est que cela ne va pas convenir à toutes les configurations :
- EOS 7D ou 50D + tokina 11-16 + Pare soleil = OK
- EOS 7D ou 50D + Canon 17-55 f/2.8 = OK en forçant dans tous les sens (avantage du néoprene...)
- même configuration qu'au dessus avec Pare-soleil = KO
- Avec un Canon 100 macro = KO
- Avec un 70-300 = KO

Donc, cela est pratique mais il faut faire des sacrifices..
le 14 août 2013
excellent produit
en effet une poche avant pour y glisser la 2 baterie
un velcro pôur que
la housse ne vous gene pas
et un encombrement nul
permet egalelement de poser l apareil desus quand il est sur une table donc pas de choc

je recommande

Voir toutes les 27 questions avec réponses.