le 10 février 2014
pantalon parfait, testé déjà 3 fois, des coups de quart, sali, se nettoie facilement avec un chiffon mouillé, haute capacité thermique, resiste à de bon coup de vent : fini les calcon long et autre sous-couche!
merci protest!
le 9 avril 2014
Le rapport qualité prix est bon par rapport à d'autres marques. Confort, des poches intéressantes. Tenue parfaite. Je recommande cet article
le 18 août 2014
Belle qualité, performance thermique irréprochable (à 10° environ), je suis satisfait de cet article qui répond tout à fait à mes attentes.