le 1 juillet 2012
On a du mal à se remettre du tome précédent qui est pour moi l'un des meilleurs ! le rythme effreiné du précédent encore dans la tête, j'ai enchainé celui-ci, beaucoup plus calme (façon de parler hein, un Dresden calme, sur fond de monstres ignobles, on s'en doute bien). Sympathique tome tout de même, où Dresden a du mal a se faire à ses nouvelles responsabiltés...et trouve le moyen d'en prendre une plus grosse à la fin...comme quoi.

Murphy et Thomas sont au rendez-vous, la première pour une petite explication romantique avec Harry, le second pour un coup de main toujours bien utile...surtout quand on sait qu'il a récupéré ses entières capacités vampiriques...Mickaël et sa famille sont de retour également, avec quelques révélations bien sympathiques !

Toujours un plaisir.
le 19 mars 2013
Avis peu fiable car je suis un très grand fan de Jim Butcher tout comme je le suis de David Gemmell