le 4 novembre 2013
Cet escabeau en acier correspond à ce que j'ai commandé. La qualité est bien à la hauteur de la présentation sur internet et le prix est intéressant.
le 13 octobre 2014
Produit solide mais lourd donc à utiliser pour des travaux intérieurs mais pas pour l'extérieur comme couper des arbres au fond du terrain... On se sent en sécurité, je recommande ce produit, rapport qualité prix.
le 11 juin 2015
très bon produit,rapport qualité prix: top.Cette escabeau est relativement lourd,donc stable.Ce n'est pas de l'aluminium.Il est parfait pour un appartement avec un haut plafond, 3,30 à 3,50 mètres.Sur le plateau ,les bras tendus, mesurant une taille standard (1m70) vous pourrez atteindre le plafond (3m50) Si vous cherchez un escabeau fiable,pour pièce haute il est a acheter.Tout les commentaires présent ici sont sans équivoque.
s.n.j
le 6 août 2014
Produit conforme à la description,
bonne qualité, je fais 92Kg et l'escabeau ne bronche pas, il reste stable même en étant sur la marche la plus haute.
rapport qualité/prix, n'hésitez plus !
le 19 mai 2015
Escabeau conforme à mes attentes. Attention tout de même au poids. L'acier est bien plus lourd que l'aluminium. J'ai pu tailler sans problème le dessus d'une haie située à 3 mètres et je ne suis pas un géant (1,75m). Délais de livraison OK. Je recommande ce produit
le 4 juin 2014
cet escabeau est à la fois léger et résistant grâce à sa structure aluminium, avec l'âge je trouve un escabeau plus sécurisant qu'une échelle, je m'en sert aussi bien pour les travaux d'intérieur que d'extérieur .
le 28 mai 2015
Cet escabeau est sécurisant! Super stable, un peu lourd... mais ce qui en fait sa stabilité, c'était ce que je recherchai!
le 25 novembre 2015
C'est du lourd, c'est de l'acier. Quand on fait des travaux sur le long terme, devoir bouger un escabeau aussi lourd peut devenir pénible. Il fait cependant remarquablement son job pour le prix.
le 24 mars 2014
bon produit, j'ai choisi un produit en acier certes un peu plus lourd, car je taille mes arbustes sur un terrain accidenté et j'ai déjà abîmé un escabeau en alu.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.