le 31 mai 2014
Après une grosse frayeur, affichage en 1600 * 900 alors que j'ai un écran HD, j'ai ré-essayer le branchement et suis finalement en 1920 * 1080. Payé encore 3 x moins cher, je suis satisfait de cet achat et le recommande.
le 13 juillet 2014
J'ai la version Apple et celui-ci, mis à part le logo et le prix divisé par 2 ou 3, aucune différence.
C'est parfait
le 16 août 2014
Cette interface ne fonctionnait pas, je l'ai retournée grâce au service efficace de Amazon sur le traitement des produits défectueux.
Sur le principe, j'aurais sans doute pu acheter une interface de marque Apple mais, face au tarif prohibitif, j'ai cherché une alternative.
Sommes-nous donc dépendants de "La Pomme" jusqu'à la dernière connexion ? Merci à Amazon pour le service sans souci.
le 9 août 2015
Dès le départ il y avait l'un des pas de vis de la prise VGA qui ne permettait pas un bon vissage, cela ne m'a tout de même pas gêner pour m'en servir. Au bout d'un mois un faux contact a commencé au niveau de la prise Mini Display. Il maintenant HS. Déçu de la qualité de ce produit..
le 9 avril 2014
Adaptateur qui correspond parfaitement à la description. J'y ai brancher mon videoprojecteur Qumi 2 sur mon Macbook pro 2012 et tous marche parfaitement, donc n'hesitez pas en plus pour le prix 2 fois moins que chez apple pour avoir à la fin le même résultat.
le 5 janvier 2015
Je dois débrancher/rebrancher des dixaines et des dizaines de fois le cable jusqu'à ce que la bonne résolution de mon écran soit reconnue. Sinon l'écran s'affiche en 800x600 sans aucune raison (et ce malgré les réglages d'affichage de l'OS etc. bien sur).
le 4 avril 2015
Connecté à mon NUC sous Windows 8, je n'ai eu aucun problème de compatibilité ou de fonctionnement.
Image nette en full HD rien à redire. J'ai même été jusqu'en 2048x1152, mais hélas mon écran à montré ses limites. ^^

Très bon produit.
le 2 juillet 2014
Cet adaptateur est ce qui manquait à l'achat de mon Mac… Désormais, c'est OK. Je peux faire des présentation avec un vidéo projecteur… Très bon produit et livré même avant la date indiquée lors de la commande. Encore bravo Amazon
le 14 août 2014
Produit assez décevant... Il y avait un mauvais contact comme quoi on voyait l'image en rose... Surement un défaut de fabrication. Je l'ai tout de suite renvoyé à Amazon. Le service pour rendre le produit était impécable.
le 13 janvier 2015
... mais ça fonctionne parfaitement !
Un prix touti rikiki pour un service mahous costaud !

il faudrait être fou pour dépenser plus !

Comment ça, je sis publivore ??? Lol