undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 31 mai 2014
Après une grosse frayeur, affichage en 1600 * 900 alors que j'ai un écran HD, j'ai ré-essayer le branchement et suis finalement en 1920 * 1080. Payé encore 3 x moins cher, je suis satisfait de cet achat et le recommande.
le 13 juillet 2014
J'ai la version Apple et celui-ci, mis à part le logo et le prix divisé par 2 ou 3, aucune différence.
C'est parfait
le 16 août 2014
Cette interface ne fonctionnait pas, je l'ai retournée grâce au service efficace de Amazon sur le traitement des produits défectueux.
Sur le principe, j'aurais sans doute pu acheter une interface de marque Apple mais, face au tarif prohibitif, j'ai cherché une alternative.
Sommes-nous donc dépendants de "La Pomme" jusqu'à la dernière connexion ? Merci à Amazon pour le service sans souci.
le 9 août 2015
Dès le départ il y avait l'un des pas de vis de la prise VGA qui ne permettait pas un bon vissage, cela ne m'a tout de même pas gêner pour m'en servir. Au bout d'un mois un faux contact a commencé au niveau de la prise Mini Display. Il maintenant HS. Déçu de la qualité de ce produit..
le 22 mars 2016
Au début, rien à dire, le cable faisait son travail. Mais après 2-3 mois d'utilisation peu intensive (1 jour par semaine, toujours ranger dans un tiroir le reste du temps), il ne marche plus du tout, sans le moindre facteur déclenchant.

Dommage, je ne recommande pas.
le 9 avril 2014
Adaptateur qui correspond parfaitement à la description. J'y ai brancher mon videoprojecteur Qumi 2 sur mon Macbook pro 2012 et tous marche parfaitement, donc n'hesitez pas en plus pour le prix 2 fois moins que chez apple pour avoir à la fin le même résultat.
le 5 janvier 2015
Je dois débrancher/rebrancher des dixaines et des dizaines de fois le cable jusqu'à ce que la bonne résolution de mon écran soit reconnue. Sinon l'écran s'affiche en 800x600 sans aucune raison (et ce malgré les réglages d'affichage de l'OS etc. bien sur).
le 4 avril 2015
Connecté à mon NUC sous Windows 8, je n'ai eu aucun problème de compatibilité ou de fonctionnement.
Image nette en full HD rien à redire. J'ai même été jusqu'en 2048x1152, mais hélas mon écran à montré ses limites. ^^

Très bon produit.
le 2 juillet 2014
Cet adaptateur est ce qui manquait à l'achat de mon Mac… Désormais, c'est OK. Je peux faire des présentation avec un vidéo projecteur… Très bon produit et livré même avant la date indiquée lors de la commande. Encore bravo Amazon
le 14 août 2014
Produit assez décevant... Il y avait un mauvais contact comme quoi on voyait l'image en rose... Surement un défaut de fabrication. Je l'ai tout de suite renvoyé à Amazon. Le service pour rendre le produit était impécable.

Voir 1 question avec réponse