Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
Aucun internaute (sur 5) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Recherche au détail,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pseudosciences et postmodernisme : adversaires ou compagnons de route ? (Broché)
Très intéresant, mais le trait d'union entre le postmodernisme et la pseudocience est partial. Il est, certainement, vrai et très bien documenté (parfois à l'excès) mais sur quelques (pas toutes) pseudosciences, notamment la question de l'enfermerie: je suis bien surpris de trouver tel accueil "socentifique" aux Universités, hôpitaux, etc. J'attends avec curiosité a Sokal face aux grands "pseudosciencies" comme la religion catolique, la psychanalise, etc. Il est bien supérieur aux Rogers, etc.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|