Psi-Changeling, T9 : Passions exaltées
Format: ReliéModifier
Prix:8,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 juillet 2014
Dans cet épisode, on se retrouve avec un couple dont les deux parties sont issues de la même meute, les SnowDancer, les loups. Indigo est lieutenant et elle mérite sa place. Elle s'est démenée et fait honneur à sa fonction, mais elle est également très attachée à la hiérarchie et aux traditions chez les loups.
Drew est un loup puissant, mais en dehors de la hiérarchie, par choix et par obligation pour tenir son rôle dans la meute. Il est à la fois le traqueur, l’exécuteur mais également le confident de la meute. Le problème, c'est que sa position vis à vis d'Indigo met en péril la relation qu'il aimerait construire avec elle.
Dans le même temps, les Psi s'agitent et l'auteur laisse filtrer des informations qui présagent de bouleversements majeurs dans le futur par rapport aux Psis et au Psi-Net. J'ai hâte !

Si je n'aurai pas dit non à voir plus de Psi et de léopards, et même d'humains, je dois dire qu'avoir un roman plus ou moins en "huis-clos" était assez plaisant. La relation qui se construit, lentement, entre Indigo et Drew est vraiment belle et met en valeur les traditions des loups et l'importance qu'ils accordent aux règles. Pour autant, il n'y a aucun problème à choisir une femelle dominante, cela ne fait pas de Drew un faible, bien au contraire.

Au final, même si ce n'est pas le tome le plus haletant que l'on a pu avoir dans la série, il est très bien construit autour de l'attachement et de la relation entre Drew et Indy. De plus, l'auteur n'oublie pas son fil rouge et met patiemment en place des éléments qui me donnent vraiment envie de retourner chez les Psis !
le 29 juin 2014
Eh oui Nalini Singh nous plonge dans un monde passionant: des changeling qui sont chaleureux,ouverts, qui s'exprime quoi! Des psy alors eux tout le contraire, et des humains.
Apres nous avoir nous avoir plonger chez les felins puis les psy et les humains nous voici chez les loups une meute un peu plus fermee car presque toute l'ancienne generation a ete eradiquee a cause des psy, mais ca ne les a pas empeche de recueillir une famille psy dissidente ainsi que quelques humains.
Ce tome nous permet de mieux connaitre le fonctionnement des loups la hierarchie et le role des plus faibles chacun est important
Mais la revolte gronde chez les psy la guerre approche et des alliances vont devoir se nouer,!
Dew, le petit frere de Rilley (qui a fait l'objet d'un tome ) est un gai luron mais voila il a de faire la cours a Indigo lieutenant et louve dominante avec un sacre caractere il va devoir se faire prendre au serieux et il va ramer! Mais bon je trouve ca normal! Tous les 2 sont attachant
Sinon l'ecriture est fluide nous avancons dans l'histoire des psy nous avons des nouvelles des heros et heroines des tomes precedent sacha et son bebe...non elle n'a pas encore accouche! de Brenna la petite soeurs de drew et de son psy qu'ils sont attachant ces 2 la et d'autres encore...
Cette serie est une des mieux que j'ai jamais lu a tel point que je ne peux pas attendre la traduction francaise donc je peux vous dire que les suivant sont aussi bien! Il n'y a pas de longueur, rien, tout roule!
Vous pouvez lire ce tome sans avoir lu les autres mais franchement n'hesitez pas a les lire tous!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 janvier 2015
Ce neuvième tome est un condensé d'humour, de sentiments et d'intrigue. L'histoire entre Drew et Indigo est magnifique, elle laisse entrevoir toutes les traditions de la meute. Ce tome prépare aussi un combat avenir avec les Psi.
Les personnages sont superbes. Drew est un loup charmant, séducteur dans l'âme et avec de l'humour. Toutes les techniques qu'il déploie pour briser le mur qui protège le cœur d'Indigo, sont romantiques et drôles. Quant à Indigo, elle est d'une force extraordinaire, très têtue et loyale. Elle a toujours apprécié Drew, et elle a peur que son côté dominant ne gâche ce qu'ils ont, donc elle le repousse. Un jeu de séduction très sympathique est installé.
Entre temps l'auteure fait évoluer le fil rouge de l'histoire. Les Psi préparent quelques chose de grand. La meute retrouve sur son territoire des objets qui appartiennent aux Psi. Ils s’enchaînent diverses tentatives d'intrusion sur leur territoire.
Et nous retrouvons aussi tous les personnages précédents, comme Sasha, Lucas, Mercy, Riley, Judd, ... et surtout quelques passages qui préparent le prochain tome, Hawke et Sienna.
Cette saga ne cesse m'émerveiller. Tout est conçu pour devenir accro, personnages, sentiments, humour, actions et intrigues, un tout parfait.
le 25 juillet 2014
Quel plaisir de continuer a suivre les avantures de nos chers changelings. Ici la passion que l'on decouvre entre indigo et drew et vraiment superbe. Et la trame de fond avec purs psi nous donne l'envie de vraiment savoir ce qu'il se passe et toujours la même envie avec le fantome!!! Mais que se passe t'il avec tout ca??? Bref encore une lecture passionnante ou on attend la suite avec impatience encore et toujours!!!
je suis fan de la série depuis le début et ce 9è opus m'a comblé : aventure, action, rebondissement, amouuur ... et en plus on revient chez les garous !! ok je conçois, je ne suis pas objective mais complétement conquise ... à lire pour les fans de Bit-lit !!
le 30 novembre 2014
Cette note fut attribuer pour l'intrigue exaltante de ce tome! En effet, l'on retrouve tout ce qu'on aime voir dans en bon livre de ce style: de l'intrigue, du suspense, du romantisme et surtout de l'action!! Pour les grands lecteurs de livres fantaisie.
le 18 août 2014
On prend plaisir à découvrir ce nouveau couple, et l'évolution d'une relation entre deux forts caractères, cela en plus annonce des changements dans la guerre entre psis, changelings, c'est un volume de transition on va dire, le meilleur arrive!!
le 14 août 2014
Ce tome est particulièrement réussi. Le scénario général prend de l'épaisseur et c'est vraiment un bonheur de retrouver nos psi et nos changelings. Une de mes série préférée et je n'en démords pas !
le 16 juillet 2014
Dans se tome on apprend a connaitre Indigo et Andrew le frère de Brenna et de Riley .
Ce tome est vraiment axer sur les loups on aperçois furtivement Luca, Sasha...
A lire absolument
le 31 juillet 2014
Bien meilleur que le précédent, on retourne dans le vif des meutes, et c'est tout ce que l'on cherche dans cette série car les personnages sont vraiment attachants.