Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2014
un recueil d'articles : chaque auteur présente sur quelques pages sa façon de "toucher" le bonheur ;
intéressant pour avoir une idée de chaque"philosophie" de vie et du style d'écriture de chacun,
après, à nous d'approfondir ce qui nous a le plus parlé et d'acheter le bouquin de l'auteur concerné
le 11 mars 2012
Ce livre recueille les idées principales de divers auteurs, se lit facilement et nous permet de nous rendre compte des éléments essentiels à une vie harmonieuse.
Vraiment à lire par tous, y compris par bon nombre de chefs d'entreprise !
le 6 février 2012
Un livre facile à aborder, agréable à lire. Il me semble, même s'il ne rentre pas dans chaque thème en profondeur, qu'il donne un bon aperçu de la psychologie positive. Idéal pour aborder ce sujet.
le 25 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a permis d'ouvrir la porte du possible, gestion des émotions et de découvrir un bonheur simple, très bon écrivain, simple à lire, frais et une belle découverte que je vous recommande.
le 6 avril 2013
Pour tous ceux qui veulent se recentrer sur eux-mêmes, qui sont à la recherche d'un mieux être général.
Beaucoup de clés sont données pour les pratiquer au quotidien. Ca marche !!!
le 11 février 2015
Celui qui veut comprendre comment notre état de joie et de bonheur s'établit en nous, par notre considération tant de nous même que de la relation aux autres, trouvera ces dimensions observées sur les aspects de l'estime de soi, du lien que nous établissons aux autres dans le cadre de la famille, des relations sociales, de l'éducation, de la santé, de la politique, de la spiritualité.
Un approche collective, chacun traitant de son propre domaine d'approfondissement, présentée dans cette logique d'éveil, de soi vers les autres, et vers une élévation spirituelle apte à nous libérer des postures de souffrances auxquelles nous conduisent le plus souvent les stratégies relationnelles habituelles.
C'est un livre que j'ai offert plusieurs fois et que je prête autour de moi, tant je trouve que les regards partagés par les autres sont proches de la réalité quotidienne et simples à recevoir.
Le livre est à l'initiative de l'association émergences [...], également à l'origine d'un autre livre collectif: "Se changer, changer le monde" (http://www.amazon.fr/Se-changer-monde-Jon-Kabat-Zinn/dp/2290092274/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1423647609&sr=1-1&keywords=se+changer+changer+le+monde).
De bien belles lectures que l'on trouve facilement dans les bibliothèques, ou dont on peut leur recommander l'achat pour permettre au plus grand nombre de profiter des regards éveillés sur l'essentiel: "les sens" (l'essence) de la vie et de l'amour, considéré dans une dimension universelle.
le 4 janvier 2012
livre tres interessant a conseiller
et produit en parfait état
lecture simple et agéable
parfait pour un cadeau
pour faire evoluer son inconsient
le 19 juin 2014
Ce livre porte sur la psychologie positive. C'est un petit bijou qui résulte d'un travail approfondi entre 5 (ou 7) auteurs hors pairs.
Il est plein de bons conseils simples et qui semblent évidents de premier abord mais pas si faciles à vivre au quotidien.
En somme, un livre agréable à lire, accessible et enrichissants.
A conseiller quand on recherche le bonheur.
le 16 janvier 2015
Chacun peut trouver ou retrouver dans cet ouvrage, un retour aux vrais valeurs et le bonheur avec l'essentiel bien écrit par Ilios Kotsou
le 22 novembre 2014
Bon livre qui aborde les grandes lignes de la psychologie positive en vulgarisation très bien. Accessible et utile à tous.