le 26 décembre 2013
J'ai offert ce livre à mon Papa qui est fan de Porsche, il en revient toujours pas !!

Le livre est bien illustré, bien écrit et la livraison est certes payante mais très bien prise en charge : le livre était soigneusement emballé dans une grosse enveloppe et les délais de livraisons ont été respectés.

Bravo à l'éditeur de ce magnifique livre !!!
le 17 janvier 2014
Je vous donne ce jugement qui n'est pas le mien, car vu que c'est un cadeau que j'ai fait à un tierce personne c'est elle qui m'a dit que ce livre était très bien réalisé avec de très belle photos.
le 4 mai 2013
un très beau livre avec de magnifiques photos pour un prix très très correct. A recommander pour tous les amateurs de Porsche!
le 13 mars 2013
Livre complet et bien illustré : a acheter les yeux fermés, un collector a un prix vraiment raisonnable. Vive Porsche !
le 26 septembre 2014
acheter pour offrir a une personne passionnée de porsche, visiblement ce livre a beaucoup plus
de part ses belles imagines et ses textes
je recommande donc cet achat
le 6 mars 2013
article arrivé à la date prévue. J'ai demandé un emballage cadeau, il était jolie et la petite carte cartonnée avec le petit mot. Rien à redire. La personne à était contente de son cadeau .
Du caviar pour les cochons ? Que nenni...ma foi...du Beluga pour les amateurs...Ce livre pèse plus d'une tonne...chaque page 25 kilos...Et quand vous les tournez, ce divin bruit sourd...Deutsche Kalität...
le 26 février 2013
j ai choisi ce livre car il est complet et bien illustré .ainsi que de tres tres belles photos .
le 29 octobre 2014
Ce livre était un cadeau pour un passionné, il a adoré autant les photos que les textes. C'est simple, il l'a toujours près de lui pour découvrir une page ou l'autre.!
le 20 décembre 2014
Beau livre mais dommage que la plupart des photos sont en double page...et donc couper par la reliure....sa gache!.... sinon ca reste un Atlas..