Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Puissante Broché – 22 octobre 2014

4.4 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 19,99

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Dernière survivante de son peuple, Guérisseuse clandestine et menacée, Avry est devenue, bien malgré elle, celle qui tient le destin des Quinze Royaumes entre ses mains magiques. Face au nouveau fléau qui frappe et vient nourrir l’armée des Morts, elle est la seule à connaître le secret des antidotes et à pouvoir soutenir le prince Ryne dans son entreprise de paix. Mais que vaut la puissance, quand on croit avoir perdu l’être qui vous est le plus cher ?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Maria V Snyder fait partie de mes auteures préférées depuis que je l'ai découverte avec la trilogie du "Poison écarlate". Après deux excellents premiers tomes, Maria V Snyder offre à sa nouvelle série : "Le pouvoir des Lys", une fin en apothéose ! Bien qu'au début, ma préférence soit allée vers "Le poison écarlate", j'ai eu un énorme coup de cœur pour "Puissante". Cet ultime tome est une riche palette d'émotion, j'ai été complètement bluffée par les nombreux rebondissements, angoissée comme jamais pour les personnages et surtout très émerveillée par l'univers hyper original créé par Maria V Snyder!

L'histoire reprend juste après la fin de "Magique". Kerrick a été infecté et a disparu pendant la nuit, laissant Avry dans le doute et le désespoir. Alors que tout laisse à penser que Kerrick est mort dans la forêt, Avry refuse de baisser les bras et d'abandonner les recherches. Il va falloir attendre plusieurs chapitres avant de découvrir ce qu'il est advenu de notre mage sylvestre. Dans ce tome, Maria V Snyder développe énormément la relation entre les deux amants. Ils ont sont liés par leurs sentiments, par la magie et comptent bien finir leur vie ensemble. Malheureusement pour le couple, la situation politique des Quinze Royaumes est critique et avant d'envisager un avenir, ils devront vaincre leurs ennemis. Avry et Kerrick auront tous les deux un rôle prépondérant à jouer... Un rôle qui les obligera souvent à s'éloigner l'un de l'autre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Nous reprenons exactement à l'endroit où nous nous étions arrêter à la fi du tome 2 et ça, j'ai adoré. On assiste en direct à la réaction d'Avry. Bien que tous soient d'accord sur un point, la jeune femme n'a jamais cessé d'espéré et pour cause. Après des pages et des pages, où nous vivons sa perte à travers ses yeux, les nuages se font beaucoup moins sombres par la suite.

Mais les soucis sont loin d'être terminés et la force d'Avry va être de loin sollicité. Alors qu'elle part sauver une jeune fille, elle revient avec une armée - Et quelle armée d'ailleurs ! - Je vais dans le désordre, mais c'est pas grave ;) - Je ne doute pas un instant de son esprit combatif, mais Avry est du genre impulsive, on la reconnaît bien là. Elle a le don de se fourrer dans des situations dangereuses et elle va devoir faire face à ses responsabilités et ses choix, qui ne vont pas beaucoup plaire à Ryne d'ailleurs. Ce dernier est un personnage que j'ai beaucoup aimé, très complexe, on arrive pas à deviner ses coups en avance. Il se sert beaucoup d'Avry pour arriver lui-même à ses fins et sans doute un peu trop souvent, il la met en danger - elle s'en rend même pas compte, enfin si, mais quand l'action est finie - mais en fin stratège, il arrive à nous surprendre. J'ai apprécié ce personnage à sa juste valeur, même si ces méthodes laissent franchement à désirer !

Ensuite, j'ai encore plus apprécié le fait d'avoir, une fois de plus, deux points de vues différents. On a Avry bien évidemment et un autre, dont je tairais le prénom.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
[...]

RISQUES DE SPOILERS DES TOMES PRECEDENTS !

Cela faisait déjà un moment que je voulais lire le tome 3 et le dernier de cette série, étant donné que j'avais vraiment adoré les deux premiers opus. Je commençais donc ce tome avec beaucoup de positif et la fatigue et plein de choses autour ont fait que je n'ai peut-être pas su autant aimé ce roman comme je l'aurais dû. Je ne dis pas que j'ai détesté, mais il est assez loin des très bonnes découvertes de ses prédécesseurs. (Évidemment, nous passerons aussi sur le choix de la couverture, hein...)

Avry est la dernière survivante de son peuple de guérisseurs et aussi la seule à connaître l'antidote du nouveau fléau qui vient de s''abattre dans le pays. En aide au prince Ryne, elle pourrait enfin se libérer de toutes ces contraintes et vivre heureuse, si ce n'est qu'elle pense avoir perdu la personne qui lui est la plus chère au monde. Comment avancer quand cette dernière n'est pas présente et qu'une nouvelle menace semble arriver comme un imprévu ?

Même si je n'ai pas su apprécier cette lecture comme je l'aurais voulu, j'ai tout de même bien aimé ma lecture, mais à un degré en dessous des autres. Je serai incapable, pour une fois, de vous dire ce qui m'a déplu, à tel point que j'ai même du mal à vous faire cette chronique. Cela fait des jours que j'essaye de trouver quoi dire dessus, d'essayer de trouver les fameux points faibles, sans pour autant mettre le doigt dessus. Du coup, cette chronique risque d'être une peu décousue, et je m'en excuse vraiment.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?