Taille: X-Large|Couleur: Bleu Marine|Modifier
Prix:40,00 €+ 3,95 € expédition

le 23 juin 2013
j'aime la couleur, la matière; et la rapidité de l'envoi. La taille correspond bien à ma demande et il accepte le lavage en machine
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 février 2016
Ce pull possède un rapport qualité/prix imbattable.

Sa fabrication est irréprochable, il est bien coupé (coupe droite adaptée aux épaules larges), mais attention à la taille (prendre une taille en dessous). La teinte est correcte, elle ne bouge pas au lavage, et ce pull sèche rapidement et ne se déforme pas avec le temps.

Bien entendu, le fil est sans doute moins résistant que sur des modèles plus chers, il faudra donc en changer souvent si vous souhaitez le garder longtemps, sous peine de l'user rapidement.

Excellent rapport qualité/prix
le 17 mars 2014
c est le 3ème pull que je commande chez ce fournisseur et franchement je l adore...très belle couleur sable, qualité et coupe. Mes fils (ados) ne portent que ça....un basique a avoir dans son armoire...le bleu ciel et marine sont également super ! Sans parler de la rapidité et de l emballage. ?...impeccable
Ce n'est pas la première fois que je commande dans cette boutique et je n'ai jamais été déçue. Ce pull est parfait, la couleur est magnifique, la qualité irréprochable. Le prix est vraiment faible pour une telle qualité !
le 17 mai 2014
Bonne taille mais un peu déçu par la couleur. Il n'est pas bleu marine comme sur la photo mais bleu marine passé.
le 5 avril 2014
Quelle que soit la couleur choisie elle correspond à la photo, belle tenue, col v impeccable, rien à dire! merci
le 4 juin 2015
le produit répond à mes attentes, qualité et confort toutefois le V du col mériterait d'ètre plus court de 3 cm
le 2 novembre 2015
Encouragé par les commentaires élogieux, j'ai commandé un exemplaire en suivant les recommandations et le prenant en taille "L", moi qui porte habituellement "XL". Bien m'en a pris car il est ainsi à la bonne taille. Veillez donc à prendre la taille du dessous. Sinon, pull-over agréable, belle finition, léger et confortable. A voir dans le temps mais pour le moment, très bon produit.
le 2 mars 2014
Aucun regret pour cet achat : pull de qualité, doux et qui ne bouge au lavage (à la main + essorage doux).
le 22 mars 2016
ça fait le 4eme que j'achète , le premier était trop grand en taille L et depuis je commande en M et ça tombe nickel malgré un peu d'embonpoint !
Donc pour du L commandez en M , pas de souçis ! Coupe parfaite ainsi que les couleurs conformes ! à acheter sans hésitation .....

Voir 1 question avec réponse