Taille: X-LargeCouleur: Noir ébèneModifier
Prix:36,00 €+ 3,95 € expédition

le 1 avril 2013
C'était un cadeau pour mon mari qu'il a énormément apprécié en ce froid hivernal!
Le pull est très chaud, la couleur est belle, un beau bleu profond. Le col V est bien échancré et du coup on voit la chemise en dessous.
La taille est bien coupé et attention ça taille grand!
D'habitude je prends XL pour lui et là un L est amplement suffisant.
C'est un produit que je recommande car niveau qualité/ prix, on ne peut pas trouver mieux!
11 commentaire13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le pull est nickel : qualité excellente même après lavage. Les couleurs sont belles : le vert est magnifique et j'ai également acheté le même modèle en gris anthracite qui n'est pas mal non plus.
Juste un détail : attention à la taille !
J'avais vu les autres commentaires à ce sujet mais je m'étais dit que c'était peut-être exagéré. Et bien non ! Le XL correspond bien à un XXL donc Achtung. Perso, je vais en commander un pour moi mais je prendrai du S alors que je fais du M...
Attention, commandez cet article au moins une taille en dessous, car il taille plutôt grand. Si vous êtes de corpulence mince, je dirai meme peut être 2 tailles en dessous.

A part ca, le rapport qualité/prix est plutôt pas mal. Bon quand on est habitué au cachemire, ca pique un peu (surtout au début car ça s'estompe avec le temps), mais il est agréable a porter.
J'utilise mon premier modele commandé comme sur-couche en hivers par dessus un pull en cachemire, donc pas de gâchis :)
le 11 mars 2013
j'ai beaucoup apprécié la qualité de cet article, malheureusement je l'ai commandé trop grand, et retourné en GB; à ce jour je n'ai aucun retour, et aucun contact pour savoir ce qui ce passe
le 17 mars 2014
en lisant les commentaires, j'avais cru comprendre que ce charmant pull taillait grand
je pris note, et cliquant sur une taille plus petite, surprise, après essai, je suis au régime depuis pour perdre 1 taille
mais çà va le faire quand même, il est trop doux
le 1 mai 2013
je suis satisfaite de cet achat - le pull à une belle couleur - une belle tenue - une belle matière - un seul inconvénient : même en le lavant soigneusement il aurait tendance à rétrécir pendant qu'à l'achat je trouvais qu'il faisait un peu grand.
le 11 janvier 2014
correspond à la description j'ai pris une taille en dessous, en prenant en compte les avis avant mon achat donc le M et un L.
Pull chaud et de bonne qualité.
par contre pique un peu
selon certains commentaires. Je "fais" 55 kgs pour 1.72m, autrement dit plus près du S que du M.
Le S convient (j'ai failli commander du XS après avoir lu les commentaires qui doivent être réaliste pour les L e XL mais pas pour les petites tailles)... même il serait un peu "juste" surtout après un lavage... à 30.
Par contre, plus important selon moi : il est loin d'être "doux". Il doit y avoir plusieurs laines d'agneaux. En un mot, on ne le porte pas sur la peau direct à l'instar d'un pull "aigle" à trois fois son prix. Mais je dois être sensible....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2015
J'ai été satisfaite à tous points de vue de cet achat, et n'hésiterai pas à racheter un article similaire chez Wool Overs. La couleur est très belle, conforme à la photo, et la taille impeccable. Au centimètre près, elle répondait au descriptif sur le site. En plus, le prix est très intéressant: j'ai comparé à d'autres pulls en lambswool, vendus soit en ligne, soit dans le commerce traditionnel, et le prix de Wool Overs est de loin le plus avantageux pour un article de qualité similaire. La livraison a été rapide, et les contacts avec le fournisseur, très cordiaux et efficaces.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2014
Je taille du XL normalement, j'ai pris du L et c'est encore trop grand :-(((
Et si je prends du M ce sera trop petit ?