undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: X-Large|Couleur: Noir ébène|Modifier
Prix:44,00 €+ 3,95 € expédition

le 1 avril 2013
C'était un cadeau pour mon mari qu'il a énormément apprécié en ce froid hivernal!
Le pull est très chaud, la couleur est belle, un beau bleu profond. Le col V est bien échancré et du coup on voit la chemise en dessous.
La taille est bien coupé et attention ça taille grand!
D'habitude je prends XL pour lui et là un L est amplement suffisant.
C'est un produit que je recommande car niveau qualité/ prix, on ne peut pas trouver mieux!
Le pull est nickel : qualité excellente même après lavage. Les couleurs sont belles : le vert est magnifique et j'ai également acheté le même modèle en gris anthracite qui n'est pas mal non plus.
Juste un détail : attention à la taille !
J'avais vu les autres commentaires à ce sujet mais je m'étais dit que c'était peut-être exagéré. Et bien non ! Le XL correspond bien à un XXL donc Achtung. Perso, je vais en commander un pour moi mais je prendrai du S alors que je fais du M...
Attention, commandez cet article au moins une taille en dessous, car il taille plutôt grand. Si vous êtes de corpulence mince, je dirai meme peut être 2 tailles en dessous.

A part ca, le rapport qualité/prix est plutôt pas mal. Bon quand on est habitué au cachemire, ca pique un peu (surtout au début car ça s'estompe avec le temps), mais il est agréable a porter.
J'utilise mon premier modele commandé comme sur-couche en hivers par dessus un pull en cachemire, donc pas de gâchis :)
le 14 novembre 2014
selon certains commentaires. Je "fais" 55 kgs pour 1.72m, autrement dit plus près du S que du M.
Le S convient (j'ai failli commander du XS après avoir lu les commentaires qui doivent être réaliste pour les L e XL mais pas pour les petites tailles)... même il serait un peu "juste" surtout après un lavage... à 30.
Par contre, plus important selon moi : il est loin d'être "doux". Il doit y avoir plusieurs laines d'agneaux. En un mot, on ne le porte pas sur la peau direct à l'instar d'un pull "aigle" à trois fois son prix. Mais je dois être sensible....
le 25 mars 2016
Très agréable et chaud ce pull , surtout pour son prix, est très intéressant.
De plus il est livré rapidement.
Je recommande.
C'est vrai qu'il taille un peu grand et qu'il convient de choisir une voire deux tailles en dessous.
le 19 octobre 2015
Commandé une taille en dessous soit du M pour du L la taille convient. Reçu dans la semaine. Les finitions sont correctes et la laine un peut rêche parait être de qualité. La couleur est plutôt écru que blanc. Pas d’étiquetage du lieu de fabrication.
le 30 octobre 2015
J'ai été satisfaite à tous points de vue de cet achat, et n'hésiterai pas à racheter un article similaire chez Wool Overs. La couleur est très belle, conforme à la photo, et la taille impeccable. Au centimètre près, elle répondait au descriptif sur le site. En plus, le prix est très intéressant: j'ai comparé à d'autres pulls en lambswool, vendus soit en ligne, soit dans le commerce traditionnel, et le prix de Wool Overs est de loin le plus avantageux pour un article de qualité similaire. La livraison a été rapide, et les contacts avec le fournisseur, très cordiaux et efficaces.
le 17 mars 2014
en lisant les commentaires, j'avais cru comprendre que ce charmant pull taillait grand
je pris note, et cliquant sur une taille plus petite, surprise, après essai, je suis au régime depuis pour perdre 1 taille
mais çà va le faire quand même, il est trop doux
le 11 mars 2013
j'ai beaucoup apprécié la qualité de cet article, malheureusement je l'ai commandé trop grand, et retourné en GB; à ce jour je n'ai aucun retour, et aucun contact pour savoir ce qui ce passe
le 9 novembre 2015
Toujours bon en qualité et chaud les pulls Wool overs.
Mais aussi toujours trop grand en taille, sauf si vous avez suivi les conseils qui vous indique de prendre une taille de moins que d'habitude.
C'est pareil pour celui-ci, coupe ajustée en S au lieu du M,
Je recommande.