le 17 novembre 2012
Un article reçu très rapidement et tout à fait conforme à la description. La laine est de très bonne qualité et le coloris est conforme à la photo. En revanche, attention, cette marque taille grand, même pour les hommes. J'ai malheureusement été contraint de renvoyer l'article commandé car il était trop grand alors que j'avais choisi la taille prise habituellement d'autres marques.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2013
Le vert est plus foncé que sur la photo et le pull, pas très épais, commence déjà à boulocher à certains endroits après avoir été porté une journée seulement... Quant-à la taille, puisque plusieurs commentaires prévenaient qu'elle était avantageuse, j'ai opté pour une S au lieu de la M que je prends habituellement. Le pull va parfaitement ainsi, mais je redoute l'épreuve du lavage !
le 25 mars 2013
Grâce aux commentaires de mes prédécesseurs, j'ai commandé une taille en dessous. Et j'ai bien fait ! Et le pull reste ample. Tout le reste est OK.

A l'usage : -1 * car il s'use très vite. Trous aux coudes, aux bouts de manche et même ailleurs apparaissent vite. A part ça, très agréable.
le 15 octobre 2013
Couleur et forme conformes au descriptif, mais la laine est rèche et gratte...Je ne l'aurais pas commandé si j'avais su !
le 24 janvier 2013
Après lecture des deux précédents commentaires, j'ai commandé deux tailles (la mienne habituellement et une taille en -dessous). A la réception, j'ai constaté que le plus petit était malgré tout trop petit et ai gardé le plus grand. C'est un bel article, une belle matière, chaude, d'un joli coloris doux (j'ai choisi le bleu ciel) et de finition correcte.
Ma seule petite déception se situe au niveau du retour obligatoire auprès du fabricant anglais qui se sont élevés à 10 euros et non à Amazon pour qui le retour est gratuit. Ces frais se sont ajoutés au tarif peu onéreux, certes, du pull.
Mais je suis ravi malgré tout.
le 5 janvier 2014
Pull en laine de bonne qualité, pas trop épais, couleur conforme. Livré sous enveloppe souple à bulles. Taille en effet assez grand. Commandé taille XL pour un grand XXL. et le pull va très bien.
Suis très satisfaite de ce vendeur.
A recommander.
Très beau pull unisexe;la laine est douce et la coupe convient très bien aux femmes Pour un 44/46,prendre la taille M,c'est suffisant,car Woolovers a tendance à tailler grand.Je recommande vivement cet article très soigné.
le 1 novembre 2014
L'un pris en couleur ficelle , l'autre bleu, taille Médium et grosse différence de texture et de taille.... le bleu est bien plus petit !
le 12 mars 2013
Comme le disent les commentateurs, la taille est un peu grande. La laine utilisée a l'air de bonne qualité, et la coupe est impeccable (longueur de manche,...).

Un produit que je vous conseille.
le 3 mars 2013
la taille M correspond à un double XL, la maille n'est pas doublée et le remboursement n'a toujours pas été fait plus de 6 semaines après le retour du colis(attention les étiquettes de retour prépayées n'ont pas une partie à tamponner par le postier, faites faire un reçu...)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.