Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : S)|Couleur: Multicolore (Tir)|Modifier

le 25 janvier 2014
très confortable et très agréable à porter je le recommande.
il me manquait que celui là dans ma collection Pull-In
le 15 février 2015
Closeout-fr vend du pull in j en ai acheté 3 chez en janvier 2015 mais c est pas des vrai pull in car devant c est pas doublé les coutures sont pas pareil le logo sur la ceinture derriere y en a pas chercher l erreur
le 29 octobre 2014
au top, bon produit, taille assez grand alors ne pas hésiter a prendre a prendre une taille en dessous. Super agréable à porter, et prix tres bon avec Amazon, livraison très rapide (un jour en avance comme d'habitude)
le 30 mars 2014
Mon fils les adore.........
Ils sont un peu chers c'est pourquoi je suis toujours à l'affut de bonnes affaires !!!
Du coup même le mari ...en mets
(travaille un peu grand....
le 22 mars 2014
Je suis fan de Pull In depuis des années. J'en ai acheté 3 de la nouvelle gamme "MASTER" : plus jamais !!!!
C'est simple, sur cette gamme, la nouveauté est que le tissus déco est aussi coté intérieur. Sans doute pour que l'habitante se sente au mieux.

Le problème, c'est que du coup, il y a 2 nouvelles coutures. ET la ... les deux copines de l'habitante s'en souviennent encore !!!! Une irritation énorme ... j'ai failli demander 3 jours d'arrêt !

En un mot si vous voulez les garder opérationnelles, et que vous aimez Pull In ... choisissez la gamme Fashion.
Elles vous diront merci ;)
le 16 février 2014
Aucun souci produit Pull in, cadeau apprécié car de bonne qualité
Aucun souci produit Pull in, cadeau apprécié car de bonne qualité
le 4 novembre 2014
Très satisfaisant car je connaissais déjà la marque et ces produits sont très très solides et résistants je suis vraiment content
le 4 juin 2014
Produit de qualité, assez cher mais le design et la tenue au lavage ne déçoivent pas, idéal pour Offrir! Marque de référence!
le 18 janvier 2014
Quelle bonne idée que Pull In et Ubisoft se mettent partenaire ! Sympas le graphisme et boxer de qualité le tout made in France
le 7 juillet 2014
Produits tres agreables.tres beaux motif et tres agrables a porter.c est une une valeur sur comme marque de sous vetements.

28,00 €-43,00 €
28,00 €-39,90 €