Taille: 35-38|Couleur: Braun mix|Modifier

le 20 juillet 2015
Parfaites à porter en été, bien taillées. Jolies couleur. Conformes à la photo et pas trop chères pour une qualité correcte. Je les recommandes
le 2 janvier 2016
LES COULEURS SONT CONFORMENT A LA PHOTO. MAIS LES CHAUSSETTES SONT TAILLEES GRANDES. PLUTOT DU 43.
J'AI DONC RENVOYE L'ARTICLE
le 31 août 2015
C'est un produit de qualité et adapté comme prévu - rien à redire sur ce produit. Je le conseille à tout le monde ...
le 16 juillet 2015
Aucun commentaire si ce n'est que la qualité est toujours au RDV ! Coloris tres bien ! A recommander !!
le 11 juillet 2015
Emballage correct, produit d'excellente qualité, beaucoup de rangements et compartiments, j'estime avoir fait une bonne affaire au prix que je l'ai eu. Merci