Taille: Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:14,90 € - 22,95 €

Ce lot de boxer est de bonne qualité et la finition est très bonne.
Je n'ai pas eu de problème de coutures et je me sent très bien dans ces boxers!

Je recommande bien sur, car le prix est très bon!
le 24 décembre 2015
mon fils est habillé en Puma toute l'année, et ça y'est maintenant c'est des pieds à la tête vue les chaussettes et les boxers, ils sont de très bonne qualité, la couleur bleue est un peu moins pétillante que sur la photo, mais il est joli quand même; ce sont des boxers très simples mais d'après mon fils, très agréables à porter ; ne bougent pas au lavage ! PRODUIT RECOMMANDE !
le 10 octobre 2013
J'avoue avoir eu un peu peur en passant ma commande car rien ne vaut une appréciation sur pièce pour ce type d'articles. Cependant, je ne suis pas déçu. La qualité est au rendez-vous, la finition est excellente et le prix est tout petit. Que demande le peuple ?! ... Excellent Deal !!!
le 31 octobre 2015
Boxer de très bonne qualité, la taille correspond très bien au taille standard. A la différence des boxer dim acheté en même temps , très dessus après le premier lavage plus aucun maintien, très mauvaise qualité, me donne la sensation d'avoir acheter des boxer premier prix en grande surface.
le 12 mai 2015
C'est un bon boxer puma qui maintien bien le paquet cependant on s'aperçoit rapidement qu'il taille un peu grand donc ne pas hésiter à prendre une taille en dessous. Pour cela je note 4 étoiles sur 5 mais encore une fois excellent boxer avec un très bon rapport qualité prix.
Pour les mecs qui apprécient les boxer je le recommande.
Alex.
review image
le 25 avril 2016
J'ai mis 4 étoiles , les caleçons son de très bonne qualité , j'ai achété ça pour mon homme et le ''L'' Taille un peu grand (vraiment pas grand choses) . après je pense que ça dépend des morphologies . bon rapport qualité prix tout de même
le 31 octobre 2015
Produit conforme à la description d'un design simple et élégant et en plus confortable (et semble résistant après 6mois d'utilisation et de lavage en machine il reste comme neuf), on en demande pas plus à un boxer.
le 11 février 2016
Je ne les achète que pour faire plaisir à mon ado de 16 ans..., il ne met que de ceux là (PUMA)!

Je trouve le coton fin et ils "de-taillent" à la longueur d'utilisation.
Par contre, l'élastique tiens bon et doit être confortable, mon fils n'est jamais" marqué".

Très bien achetés à ce prix là!!!
le 3 avril 2015
tres bonne qualité, pas de surprises désagréables, rapide a la livraison et prix intéressant, merci pas de regrets surement que je commanderai à nouveau et je conseille
le 1 septembre 2014
Lot de boxer correspondant à nos attentes,confortable,jeune et sport,déjà plusieurs lots de commandés,vendeur sérieux,rien à redire,à voir dans le temps !