Taille: LargeCouleur: Bleu/GrisModifier

Ce lot de boxer est de bonne qualité et la finition est très bonne.
Je n'ai pas eu de problème de coutures et je me sent très bien dans ces boxers!

Je recommande bien sur, car le prix est très bon!
le 10 octobre 2013
J'avoue avoir eu un peu peur en passant ma commande car rien ne vaut une appréciation sur pièce pour ce type d'articles. Cependant, je ne suis pas déçu. La qualité est au rendez-vous, la finition est excellente et le prix est tout petit. Que demande le peuple ?! ... Excellent Deal !!!
le 3 avril 2015
tres bonne qualité, pas de surprises désagréables, rapide a la livraison et prix intéressant, merci pas de regrets surement que je commanderai à nouveau et je conseille
22 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2014
Lot de boxer correspondant à nos attentes,confortable,jeune et sport,déjà plusieurs lots de commandés,vendeur sérieux,rien à redire,à voir dans le temps !
le 27 juin 2013
bon produit, les coutures de maintient ne sont pas très esthétiques, sinon je suis content de cet achat.
je le conseil car bon rapport qualité/prix.
le 11 décembre 2013
confortable, résistant à l'usage, sympa avec l'élastique de couleur.
Puma devrait oser un peu plus la couleur! Orange, vert, rose..........
le 3 février 2014
Les boxers taille comme il faut,le tissu est très beau , pour l'instant bonne tenue au lavage, la couleur ne bouge pas.Je recommande.
le 24 décembre 2015
mon fils est habillé en Puma toute l'année, et ça y'est maintenant c'est des pieds à la tête vue les chaussettes et les boxers, ils sont de très bonne qualité, la couleur bleue est un peu moins pétillante que sur la photo, mais il est joli quand même; ce sont des boxers très simples mais d'après mon fils, très agréables à porter ; ne bougent pas au lavage ! PRODUIT RECOMMANDE !
le 12 mai 2015
C'est un bon boxer puma qui maintien bien le paquet cependant on s'aperçoit rapidement qu'il taille un peu grand donc ne pas hésiter à prendre une taille en dessous. Pour cela je note 4 étoiles sur 5 mais encore une fois excellent boxer avec un très bon rapport qualité prix.
Pour les mecs qui apprécient les boxer je le recommande.
Alex.
review image
le 11 février 2016
Je ne les achète que pour faire plaisir à mon ado de 16 ans..., il ne met que de ceux là (PUMA)!

Je trouve le coton fin et ils "de-taillent" à la longueur d'utilisation.
Par contre, l'élastique tiens bon et doit être confortable, mon fils n'est jamais" marqué".

Très bien achetés à ce prix là!!!