Taille: 45|Couleur: Bleu - Blau/New Navy-Cloud Dancer|Modifier
Prix:49,99 €

le 6 août 2012
très belle paire de basket livrée avec une paire de lacets noirs et une paire de lacets blancs
semelle intérieure un peu trop fine, j ai du en acheter une paire plus épaisse pour éviter d avoir mal aux pieds...
sinon trés bon rapport qualité prix
le 23 août 2011
Baskets très "street", très agréables et la matière nous change un peu du cuir traditionnel présent dans beaucoup de chaussures. Je ne regrette pas mon achat, livrés avec des lacets blancs ou bleues (à vous de choisir lequel vous voulez porter).
le 8 février 2015
Jolie chaussure. Attention quand même elle sont relativement fragile, mais ce n'est pas dut à la qualité mais qu'elle soit en tissu. Je recommande donc ces chaussure pour une utilisation urbaine.