Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 février 2012
chaussures tres legeres, agréables a porter .Elles conrespondent bien a la description et sont aussi jolies que sur la photo
Tres bon achat, je recommande!!!
J'ai pris ma taille habituelle
le 25 novembre 2011
Comme sur la photo, arrivées avec une paire de lacets violet en plus. état=ok, emballage=ok, délai=ok, couleur=ok, taille=ok. Jusqu'à présent je ressens juste un léger déséquilibre en les portants. ça fait travailler un peu les muscles le long des jambes et bas des fesses. Mais comme je le disais, c'est un "léger" déséquilibre. Il faudra faire des kilomètres pour avoir un résultat plus marquant. Ceci dit, ça ne les empêchent pas d'être très jolies à porter! :)
le 30 mars 2013
Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais en tout cas c'est très confortable pour marcher. Je porte très rarement des chaussures plates mais je les porte avec plaisir. Deplus, je trouve qu'elles ne font pas de gros pieds certaines d'autres marques (reebook)!
Elles taillent un poils grand, je les ai données à ma mère et j'en ai reprises en 38 (je fais un 38 1/2 en réalité).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2015
J'ai adoré ces baskets. Mon dos m'a dit merci. Je les ai usé jusqu'au bout. Elles sont larges (j'ai les pieds larges), donc confortable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus