Taille: Small (Taille fabricant: 35/38)Couleur: Bleu (Hawaiian Ocean)Modifier
Prix:9,44 € - 13,48 €

Taille grand : le 39-41 est clairement plus 41 que 39. Donc si vous faites du 40, super, mais si vous faites un petit 39, mieux vaut viser la taille en-dessous, 38.
le 26 septembre 2013
légères et fines elles tiennent bien au pieds, agréables à porter... et sexy pour ceux qui aiment les low socks... que du bon ! j'aime bien les logos en forme de Puma sous certains de ces modèles très réussis !
le 5 septembre 2014
JE VOUS FAIRE BIEN UNE POÉSIE MAIS JE NE SUIS PAS POÈTE ALORS QUE DIRE D'AUTRE QUE SE SONT DES CHAUSSETTES FAITE POUR ETRE PORTE SUR DES PIEDS ET QUE CELA FAIT BIEN MON AFFAIRE
le 26 août 2014
La taille est ridiculement trop grande (prennez au moin 3-4 taille en dessous de votre taille habituelle) les chaussettes sont trop fines.
le 6 février 2016
bonjour j'ai choisi cette note parce que je suis très satisfaite de ma commande.
les chaussettes sont de la bonne taille et la livraison était rapide
je recommande ce produit
cordialement
anais frezard
le 5 juillet 2015
J'ai acheté ces chaussettes puma pour mon fils. Elles taillent bien, et elles sont de bonnes qualité et.... plaisent beaucoup! Certains commentaires disent qu'elles sont fines et taillent grands....moi je ne trouve pas.
le 3 janvier 2015
Chaussette très agréable à porter, belle couleur le motif Puma se retrouve sur chaque pair pour la bleu marine il est en dessous du pied. Sympa pour l'été
le 25 septembre 2014
Pour l'été, très bien, fine, bien finie au niveau des coutures, les couleurs sont exacte, rouge/noir, blanc/noir, noir/rouge. livraison rapide.
le 8 juillet 2014
Acheté pour l'été pour mon fils de 8 ans qui transpire beaucoup des pieds et ne peut pas trop se permettre les chaussures sans chaussettes.
le 15 juillet 2013
Ces chaussettes sont très belles fines et agreables a porter , la matière ne tiens pas chaud du tout.
Très bonne qualité