Taille: Large (Taille fabricant: 43/46)|Couleur: Bleu (Niagara Blue)|Modifier
Prix:7,90 € - 34,95 €

le 4 décembre 2013
On verra si elles vieillissent bien mais je suis satisfait de ces chaussettes. Pas chères et de bonne qualité donc je les recommande
le 8 juin 2015
après deux lavages au même programme en deux machines successives (... et oui, je suis célibataire et j'en avais oublié une !) les deux chaussettes ne sont plus de la même couleur exactement.
bon, pas très grave parce qu'elles me vont bien.
le 6 décembre 2013
Je ne mets pas 5 étoiles car cela fait encore trop peu de temps que je les ai pour juger de leur qualité sur la durée.
Pour l'instant, elle sont très confortables et "moltonnées".
Je recommande !
le 8 février 2014
chaussette de ville par contre pas ideal pour le travail dehors genre travaux public car elles font transpirer mais sinon elles font classe
le 25 mars 2016
Elles taillent comme convenu, elles sont chaudes et douces et ne glissent pas.

A noter que le logo est présent des 2 côtés du mollet.

Je recommande sans hésiter.
le 12 décembre 2014
Très bon produit correspondant tout à fait à mon attente.Chaussettes très confortables Dèlai respecté ,emballage sérieux tout est parfait.A recommander.
le 3 avril 2015
On voir la marque derrière, elles sont agréables à porter, tiennent bien chaud et ne sont pas trop épaisse, la taille est bonne pour mon 46.
le 9 février 2015
Rien à redire. Chaussettes de très bonne qualité et résiste très bien dans le temps.

Je ne peux que les conseiller.
le 30 décembre 2015
Parfait, la taille, la qualité et le prix sont correct. Ces chaussettes sont un classique pout moi pour aller bosser.
le 26 mai 2016
Chaussettes confortables et douces qui ne serrent pas trop aux mollets. Achetées en taille 43-46 pour une pointure de 46 elles conviennent parfaitement. Le titre n'est pas clair : Lot de 2, lot de 4 paires pour ma part j'ai reçu 8 paires ce qui en fait un très bon rapport qualité prix.