le 29 octobre 2014
quand on commande bien regarder la taille!! je me sis trompée et me suis retrouvée avec un sweat trop petit pour le plus grand! du fait c'est le second qui en profite et j'en ai recommandé un!!! il est tres beau mes enfants sont ravis!!
le 5 août 2014
un grand classique que les enfants et ado aiment bien.a la fois sportif,a la fois décontracté avec un jeans.taille un peut grand
le 19 juillet 2014
très beau mais je craint qu'il ne taille un poil petit.
mon fils étant en vacance......mais a vu d'œil et en comparant avec du s dans d'autre marque (notamment du esprit)
je dirai que c'est un s.
pour la rentrée c'est parfait!