Taille: 43-46 EU|Couleur: Blanc/Gris/Noir|Modifier

le 29 septembre 2013
agréable a porter, bien finit, de tres bonne qualité, rien a reprocher a ces chaussettes d'un prix vraiment attractif..une bonne affaire
le 24 octobre 2013
Chaussette qui taille bien et coupe sympa, en revanche, elles ne sont pas très épaisses, elle risque de ne pas durer longtemps.
le 3 avril 2014
Ces chaussettes sont pour moi parfaites ! J'aime bien quand mes chaussettes ne montent pas trop haut, mais tiennent bien au pied pour ne pas glisser dans la chaussure au fil de la journée. Ces chaussettes sont confortables et je les apprécie !
le 25 mars 2014
Les socquettes sont très bien, pas trop basses et suffisamment hautes pour la cheville. En effet j'ai du mal avec les chaussettes et donc je porte très souvent ce genre de modèle qui ne compresse ni la cheville ni le mollet! super
le 20 mai 2014
conforme a la description et livraison dans les temps ,bonne qualité très agréable en toute saisons, avec mon fils nous portons que ca toute l année
le 26 mai 2015
Idéales à porter en cette saison car ces chaussettes sont souples et confortables, rapides à enfiler ou ôter. Le tissu est de bonne qualité et les couleurs correspondent tout à fait à mes recherches. De plus, la taille de ces soquettes est vraiment parfaite : légèrement plus hautes que d'autres soquettes à ras le talon, qui parfois ont tendances à se faufiler dans nos tennis. Là ce n'est absolument pas le cas, elles se maintiennent très bien et j'aime beaucoup leur style !
le 5 janvier 2015
Je trouve que ces chaussettes sont parfaites pour le basket mais aussi pour le footing. légère tout en maintenant bien le pied. Les rouges sont un peu flashy mais bon un peu de folie de ne fait pas de mal.

Au niveau toucher, ça reste synthétique mais ni trop chaudes ni trop fines, juste ce qu'il faut pour le sport... j'avoue je les ai aussi portées pour le boulot... avec des baskets bien-sûr !
le 16 juin 2014
Correspond aux attentes. Rien à dire de plus , il ne s'agit que de 3 paires de sockettes PUMA malgré tout !
le 21 novembre 2014
Ces chaussettes sont confortables et agréables à porter, bonne hauteur au dessus de la tige dans des baskets ou chaussures de randonnée, elles taillent un peu grand (je fais un bon 41 et il y a encore beaucoup de marge).
le 18 avril 2016
Bonnes chaussettes bien que je ne pense pas qu'elles durent des années . Elles taillent un peu petit, sont confortables , montent et serrent suffisamment au niveau de la cheville pour ne pas qu'elles tombent