Taille: FR : 38/40 (Taille Fabricant : S)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:35,00 € - 40,23 €

le 1 janvier 2015
joli jogging

confortable et joli de plus double !

je le conseille vivement , il taille un peu serre donc prevoir une taille au dessus
le 19 mai 2015
Voilà un pantalon abordable, léger et confortable, idéal pour une séance de jogging. Très satisfait de cet article et plus généralement de la marque, qui sait proposer des produits de bonne qualité sans systématiquement être hors de prix. A noter que je n'ai pas encore testé ce pantalon par temps froid, auquel cas la finesse du tissu pourrait s'avérer être un défaut.
le 7 juillet 2015
UN JOGGING PUMA CLASSIQUE ET DE BONNE QUALITE
ATTENTION : PREVOIR UNE TAILLE EN DESSOUS
LE LOGO A L'ARRIERE DE LA JAMBE DONNE UNE TOUCHE ORIGINALE
le 9 décembre 2014
c'est le deuxième que j'achète en doublage du premier qualité top lavage sans problème séchage rapide je suis très satisfait de ces pantalons
Taille trop grand. Esthétique sympa par ailleurs et tissu très très fin. Ne convient pas pour l'hiver mais plutôt pour les mi-saisons.
le 25 septembre 2015
Un jogging vraiment agréable à porter. Léger et chaud. Par contre la couleur n'est pas ce qu'il y a de plus discret. Mais bon !!!
le 25 janvier 2016
Belle couleur beau rendu taille normal et de bonne qualité 1 an sue mon homme l a et il a pas bougé pour le prix je suis ravie
le 25 février 2015
Le pantalon correspond bien à la description, couleur, taille et coupe.
Je suis très satisfait de la qualité et du prix .
le 24 mai 2015
parfait juste la taille qu'il me faut pas trop petit ni trop grand avoir dans le temps au lavage très bien
le 27 mars 2014
5 étoiles,6 si je pouvais,vetement de sport au top,je parle de la marque en général,trés agréable a porter,vetements de qualité,a conseiller vivement pour les sportifs ou non,trés content de cet achat.