Taille: 43-46 EU|Couleur: Noir|Modifier

le 23 septembre 2013
Biens finies, douces et agréables à porter, mais je ne pense pas qu'elles feront très long feu car tissage un peu léger et talons guère renforcés. Pas mécontent, mais j'attendais un peu mieux de Puma en terme de résistance et tenue dans le temps
le 7 août 2015
correspond à mes attentes ils ne se deforment pas pourtant ils sont tres sollicites avec l'eau , la boue et les lavages repetitif ( utilisation en rando vtt )
le 25 avril 2013
Hauteur idéale pour qu'elles ne glissent pas sous le talon et ne compriment pas le mollet ou tirbouchonnent aux chevilles. Confortables. Un excellent basic.
le 21 septembre 2015
Confortables, discrètes, pratiques pour le sport et pour mettre avec des chaussures de ville. Elles ont l'air de bonne qualité et solides.
En + j'adore que la taille soit mentionnée, ça m'évite de les confondre avec celles de mon homme.
le 16 juin 2015
La taille est parfaite, les chaussettes sont résistantes.
En revanche, dommage qu'elles ne soient pas 100% coton. Le pied transpire beaucoup plus et le frottement en chaussure créé des ampoules.
le 14 août 2015
On ne sent pas les coutures, c'est mon enieme pack, elles ont remplace toutes mes chaussettes estivales precedentes.
Elle ne deteignent pas a l'utilisation, ni au premier lavage. Impeccable.
le 23 août 2014
Superbes Minis chaussettes, d' une qualité exceptionnelle, tenue aux pieds parfaite.
rapport qualité prix : parfait.
livraison un peu longue...
le 31 octobre 2015
De bonnes chaussettes sympa et confortable. Je recommande pour son rapport qualité et prix. Très bien Amazon, de très beaux lots.
le 25 février 2016
je viens tous juste de recevoir ma commande ! reçu un jour avant la date butoir nickel ! et l'emballage propre et adapté ! reçu en le de trois, j'en ai pris également en Blanc, je chausse du 43 et les chaussettes sont adapté comme prévu, chaussette un peut fine à mon goût j’espérai un peut plus d'épaisseur pour mes entrainement de foot sur synthé ... après, parfaitement adapté pour les baskets ou une paire de chaussure .

Je recommande .
review image review image
le 11 avril 2015
Ce lot de paire de chaussettes taillent très bien, elles sont très agréable à porter. Je recommande donc vivement ce produits