Taille: 39-42|Couleur: Gris/Blanc/Noir|Modifier

le 25 février 2016
je viens tous juste de recevoir ma commande ! reçu un jour avant la date butoir nickel ! et l'emballage propre et adapté ! reçu en le de trois, j'en ai pris également en noir, je chausse du 43 et les chaussettes sont adapté comme prévu, chaussette un peut fine à mon goût j’espérai un peut plus d'épaisseur pour mes entrainement de foot sur synthé ... après parfaitement adapté pour les baskets ou une paire de chaussure .

Je recommande .
review image review image review image
le 12 juin 2013
Belles socquettes mais très, trop vite abîmées !
Il n'y a plus de qualité dans le textile !
Des prix bas mais la qualité ne suit pas donc on dépense plus !!
le 15 décembre 2015
Ces chaussette sont très belles et conforme à la description. Chaudes mais pas trop, elle tiennent bien aux pieds sans trop serrer.
Livraison un jour plus tôt que prévu, c'est donc parfait. je recommande.
le 3 mai 2013
Je cherchais des chaussettes fines, légères et bien taillées : celles-ci correspondent exactement à mes attentes.

Résultat : je les ai commandées dans une autre couleur :D
le 21 juillet 2014
Lot de trois sous blister. Puma est une bonne marque. Je recommande ce produit pour ceux qui usent leurs chaussettes car resistant (en tout cas pour moi qui en utilise beaucoup).
le 26 janvier 2014
J'ai choisi cette note parce qu'elle correspond tout à fait au produit que je recherchais. Cette commande m'a été envoyée rapidement.Emballage adéquat. Prix raisonnable.Merci.
le 2 juillet 2014
chaussettes correspondes a la description, je l ai est depuis 6 mois ,elle son nikel , pas bouger pas de décoloration bonne qualité je recommande l'achat de ces chaussettes.
le 15 février 2016
Chaussettes d'hommes, elles me conviennent parfaitement -ma pointure 39-
J'en avais déjà portées et c'est très bien je les ai retrouvées grâce à AMAZON!
le 8 juillet 2013
EN ouvrant mon paquet, j'étais joyeuse de voir les paires de chaussettes de cette marque.
Mais après deux utilisation les chaussettes se détendent trop vite. Cela doit être dû au prix, lool
La qualité est à revoir, car l'élasticité est médiocre.
le 5 octobre 2015
envoi rapide et produit conforme à mes attentes.
la taille est conforme, la qualité du coton correcte. Je verrai la solidité des élastiques à l'usage.