le 25 novembre 2013
Short agréable à porter, léger et avec une bonne ceinture élastique. Les poches sont suffisamment profondes pour pouvoir y ranger quelques bricoles sans risquer de les perdre, même en courant.
Seul bémol provenant a priori d'Amazon : je l'ai commandé en Noir/Rouge et ai finalement reçu un Bleu/Blanc…
le 11 juillet 2015
j'adore ce type de short, pas trop court et pas trop long , il est très agréable à porter et le filet anti-transpiration à l’intérieur est super ! Le seul Hic, c'est que j'ai pu en commander que Un , car il n'y a plus de stock ! J'espère qu'il va bientôt y avoir un nouvel arrivage.
le 1 septembre 2014
Trop grand, prendre une taille en dessous par rapport à votre taille usuelle. Se référer non à la taille frabricant mais bien la taille FR
le 31 octobre 2014
C'est le deuxième que j'achète car il correspond tout à fait à les besoins.
Belle matière confortable et facile d'entretien.
le 27 juillet 2013
short très léger avec le petit puma en caoutchouc sur la fesse , je ne l ai pas encore trouver en ville ou dans les outlet!.
le 23 juin 2016
Agréable short puma bleu.
Très pratique et léger a porter pour se détendre ou pour aller a la plage.
Exactement la taille prévu.
Je recommande cet article.
le 23 novembre 2014
bon produit,texture agréable,tenue légère,je le recommandé pour la pratique du sport en salle comme en extérieur,ok ok ok ok ok