Taille: 176 cmCouleur: Noir - noir/blancModifier

le 22 juillet 2014
je l'ai choisi en bleu marine correspond bien à la photo mon mari est ravi !! Très bonne qualité mais prendre une taille au dessus
le 23 janvier 2014
Super textile souple, léger, absorbant et tres bien taillé. Mais fragile car une maille est vite tirée donc attention aux branchages, griffes de chat et tout ce qui pourrait l'accrocher !!!
le 3 septembre 2014
Joli polo mais j'ai été surpris par la matière qui ne correspond pas à ce que je pensais. Mais il s'agit d'une matière respectueuse de la nature comme cela est stipulé expressément sur le produit alors dans ce cas... Anti transpirant.
Le polo noir et blanc correspond tout à fait à la photo.
Il est soigneusement emballé, la matière est légère et à l'air anti-transpirante.
Le puma est collé sur le polo.
Il est adapté aussi bien pour le Sport que pour une sortie décontractée entre amis, par exemple.
C'est un beau polo, je ne regrette pas mon achat.
le 28 septembre 2015
Le vendeur devrait rester sur une catégorie de taille car passer du français à l'Américain puis à l'Allemand, rien de telle pour ce planter de taille.
128 commandé, j'ai cru que c'était le tour de poitrine (3XL), Ben non, c'est taille enfant 8 ans. Faudrait préciser.
Sinon le produit est très correcte
le 14 mai 2015
le tee-short est à la bonne taille correspondant bien à aux détailles de l'article sauf que la couleur n'est pas top. j'ai commende en noir est j'ai reçu en noir nuit, je ne sait pas comment expliquer mais pas très noir, je dirais noir matte
le 31 octobre 2014
J'ai pas fait attention en le commandant mais ce polo est en matière "sport" anti-transpirant,
ce n'est pas ce que j'attendais...
Si on cherche un polo sport il est très bien, fait son effet classe!
le 26 avril 2015
Polo adapté comme prévu, je fais du XXL, impeccable, tissu léger, agréable à mettre quand il fait chaud.
Polo sympa, je le recommande
le 18 août 2015
Article très bien adapté, couleur bien, très confortable à porter, lavable très facilement et inutile de le repasser
Rien à redire .
le 24 octobre 2014
Super !!!! Belle finition et agréable à porter. Je le conseille et en recommanderai un ou deux autres dès que possible !

13,13 €-29,90 €
18,92 €-35,87 €