Taille: FR : 36 (Taille Fabricant : XS)|Couleur: Noir|Modifier

J'adhère j'adore ! Matière de bonne qualité et d'épaisseur suffisante pour de la mi saison , coupe flatteuse et bien conçu qui met en valeur la féminité pour un port journalier ou de détente , qualité au rendez-vous quelque soit la couleur ( gris ou noir ) bref j'adore complètement tellement que j'envisage de me les prendre en doubles pour quand je les aurai usé a force de trop les porter ( ce qui finira bien par arrivé vue le rythme de port actuel ) .