Taille: FR : 48/50 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir|Modifier

le 6 août 2013
Très bon produit et léger à porter en demi-saison. Livraison rapide et soignée. Je vous le conseille notamment si vous aimez faire des promenades à pied ou en vélo.
le 14 octobre 2014
Je l'ai noté comme suit car il ne m'a pas déçu mais je ne l'ai pas encore lavé.
Donc l'avenir me dira si la qualité est bonne.
le 28 novembre 2014
Très confortable pour les longues soirées divers. Ce sweat tient très bien au lavage et la coupe et très bien. Mon mari adore.
le 3 février 2015
je suis très satisfaite de ce produit, qui était d'un prix correct. le cadeau a vraiment fait plaisir à la personne qui l'a recu.

Voir 1 question avec réponse