Taille: M (47 x 31 x 29 cm)|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:19,95 € - 31,00 €

le 29 avril 2014
Ce sac est bien, ni trop grand, ni petit et suffit largement pour ranger beaucoup d'affaires. Nous espérons que les fermetures tiennent...
le 18 juillet 2014
dommage qu il n y a pas la taille au moment de l achat, il fait moins de 60 litres de contenance, sinon envoyer rapidement rien a dire
le 8 avril 2014
beau sac de sport puma, de bonne taille, ni grand ni petit
bonne qualité, livraison sans problème.
je le recommande.
le 7 juillet 2014
ce sac est pratique pour emporter ses affaires de sport mais pas pour une semaine de voyage très sympa quand même
le 13 décembre 2013
ni trop grand ni trop petit : de la place pour seviette de douche/chaussures/sweat/...
bandoullière bien pratique pour les enfants qui doivent emmener leurs affaires (de foot) + le cartable à l'école.
livré dans les temps dans un sac plastique.
le 1 décembre 2014
Sac de sport aux dimensions très correctes, on peu y mettre sans problème chaussures, ballon et vêtements...
Bonnes finitions le sac est solide bien que la matière parait un peu fine.
A recommander !
le 25 août 2014
Envoi rapide, emballage soigné. Sac de bonne qualité, mon fils est ravi. Je le recommande car la taille est adapté pour les affaires de sport d'un enfant.
le 3 février 2014
Mon neuveu est ravi ; le sac n'est pas trop grand, juste ce qu'il faut pour aller à l'entraienement de basket.
le 24 janvier 2015
Niveau taille rien à dire, il y a de quoi mettre, peut-être même un peu trop. Je trouve qu'il y a un peu trop de hauteur, ce qui donne un côté pas très esthétique lorsqu'on le prend par les poignées.

Sinon produit correct et bonne qualité.
le 29 mars 2015
mon frère est super content, merci^^ ce n'est pas un grand sportif mais assez pour y mettre ses affaires de sport et commandé pour Noêl en derniere minute et reçu rapidement donc parfait