Taille: Large|Couleur: Noir/Gris|Modifier
Prix:23,22 € - 29,95 €

le 28 novembre 2012
Il est conforme au modèle en + pour de la marque le prix était convenable.Il est bien pratique et taille bien.Je l'ai choisi pour un Ado de 14ans,il est ravit,pratique entre 2saisons ou quand il pleut.
le 16 mai 2015
mal taillé au niveau des épaules obligé de remonté sous les bras car si non sa tire dans le dos j'aimerai avoir un échange ou un retour de ce produit qui me convient pas vraiment a cause de la coupe je me demande si c'est vraiment un puma parce que a part le sigle puma je doute du reste
le 9 mai 2014
contente de cette veste de pluie , je les acheter a mon homme et il en et tres contente
produit conforme a sa description
prix raisonnable
livraison rapide
dc voila , bon produit !
le 24 mars 2014
J'ai été juste déçu par la texture, car c'est juste un kwai et je m'attendais a une veste un peu plus chaud, surtout pour le prix que je trouve un peu élevé ..
le 7 septembre 2015
Belle veste de pluie agréable à porter.
Mais il faut faire attention avec la fermeture qui "coince" facilement dans le tissus.
le 22 janvier 2015
Cela fait 1 an que j'ai cette veste très pratique lors d'averse lorsque l'on travail dehors, tiens bien dans le temps.
le 29 juillet 2014
Veste de pluie parfaite pour le sport, coupe du vent également. Manque juste le lacet à la capuche repliable. V
le 5 octobre 2013
pris une taille l alors que je fais du m mais il y en avait plus sinon tres bon coupe vent
le 21 septembre 2014
pour résume + un kwai que une veste a par cela la taille sa va la qualité c est du puma

Voir 1 question avec réponse

18,98 €-47,00 €