undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 25 novembre 2013
Le Sweat puma est de très bonne qualité et mon fils le met souvent. Évidemment, comme tous les garçons qui sont en concurrence entre eux... Ses copains on trouver le Sweat très beau. Mais pour moi, le seul bémol est que le Sweat Puma, est pour un garçon de 7 ans et non 8 ans... A moins que l'enfant soit très maigre! Le Sweat puma mérite bonne note quand même...
le 16 janvier 2014
Mon fils de 11 ans le voulait pour son anniversaire. Pas déçue car de bonne qualité. Malgré le flocage, passe au sèche-linge sans aucun souci. La couleur noire n'est pas altérée non plus malgré déjà bon nombre de lavages...
le 25 mars 2014
Puma montre encore qu'avec une matière simple comme le molleton, on peut obtenir un vêtement classe!! Mon fils n'est habillé qu'en Puma, il faut dire que le logo plait bien aux petits hommes,
Chez Puma, ils ont joué avec les couleurs en imposant des contrastes tres colorés pour leur logo , comme un bleu "pétant" sur un fd noir ça en "jette" et il y a une riche gamme de couleurs pour contenter tt le monde.Le molleton utilisé est d'une excellente qualité d'où le prix que je trouve finalement justifié. ! La matière est moelleuse, bien épaisse et super douce...pour garder cette qualité intacte, il faut les laver sur l'envers. Bravo Puma !
le 17 septembre 2013
Très bonne qualité, coloris bleu/vert canard. Très bien assorti avec le T-shirt du même logo. Confortable et très bonne coupe.
le 5 novembre 2013
Beau et doux sweat à capuche comme souvent avec Puma ... Avec une petite réduc çà passe toujours mieux !
le 25 septembre 2014
Je m'attendais à recevoir un sweat noir avec capuche et logo jaune comme nous l'avions choisi... Au final ce sweat est noir et blanc. Je n'ai rien à redire sur la coupe ou la qualité mais par contre je ne suis pas satisfaite du service...
le 7 février 2015
sans soucis pour un ado fan de sweats donc rein a redire et de bonne qualité
ce n’est pas le premier et ce ne sera pas son dernier
a conseiller bon achat
le 10 mai 2014
Offert à mon petit-fils pour son anniversaire. Il affectionne particulièrement la marque, la forme et la couleur. Il ne le quitte que lorsqu'il fait chaud.
le 8 octobre 2014
Rapport qualité prix impeccable. Très belle matière bien chaude. Taille juste. Mon fils l'a adopté tout de suite. Bonne capuche doublée.
le 4 février 2015
VETEMENT CLASSIQUE, BIEN COUPÉ ET BIEN FINI, FACILE A PORTER ET TRÈS MODE POUR UN ADO. JE RECOMMANDE VIVEMENT CE SWEAT