- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
N'en déplaise aux baroqueux, belle interprétation classique...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purcell : Didon et Enée (Dido and Aeneas) (CD)
Dans l'immense discographie d'un des premiers grand chef d'½uvre de l'opéra, deux écoles s'affrontent, les baroqueux et les classiques. j'aurais tendance à préférer les versions baroques, cependant, parmi les classiques, celle-ci fait exception. elle rassemble tellement de qualités, Jessye Norman y est si noble, si belle que l'on tombe immédiatement sous le charme de cette interprétation.La direction d'orchestre est du même niveau, classique certes mais Oh combien inspirée. Le Chef obtient, avec un orchestre classique des sonorités dans l'air du temps. Une certaine gravité, sans pour autant être lourd et emphatique. Les autres rôles chantés sont tous excellents notamment les sorcières. La dernière scène est l'une des plus belle jamais enregistrée. d'une profondeur insondable, avec un ch½ur étourdissant, on en ressort transi, une pure merveille. Du coté des Baroqueux, il faut entendre Emmanuelle Aïm ou encore la vieille version de Christopher Hogwood Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|