undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 100 mLModifier
Prix:14,30 €+ 4,50 € expédition

le 20 août 2012
C'est vrai que ma peau est vraiment plus douce, mais aucun autre effet. Je ne pense pas racheter un autre flacon.
le 8 août 2015
Je ai reçu mon colis très bien protégé. Le flacon se presente sous forme de spray. C'est est très pratique. Et le huile est tes fluide et facile à étaler. Reste plus qu a essayer sur du long terme
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2015
Bof ! je n'ai pas vu de réelle efficacité pour ce produit. Prix élevé par rapport au non résultat obtenu. L'odeur entêtante (difficile de passer inaperçu !)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus